Nous Construisons la Vie Nouvelle

21/07/2015 11:09

Clefsdufutur-21.07.201-MStGermain

Il n’y a plus rien à engager dans ce qui doit disparaître, mais uniquement dans le Nouveau.

Personne n’a le courage d’insister et on va droit dans le mur du pire : plus on attend, plus ce sera explosif. Nous n’en rajouterons pas.

A noter que si les Russes se mobilisent, c’est que les menaces sont prises au sérieux : la guerre programmée par les usa-israel-islamistes. Les Russes sont bien informés.

Et tout le monde se tait, complice, en Europe. Il faut s’attendre à une réponse proportionnelle à l’attitude de chaque Etat de faire face à la situation : les pour et les contre la Russie, les pour et les contre les usa-israel-islamistes. Les armées sont positionnées. Tout le monde laisse faire. Il faudra bien assumer les conséquences. Nous l’avons assez dit.

En attendant, les islamistes s’en donnent à cœur joie et la manipulation est totale usa-israel-islamistes pour créer un courant de panique et de soumission à leurs intérêts.

Plus on attend, plus on est soumis, plus dur sera le Changement. Il n’y a pas d’autre voie.

 

En France

La Résistance continue. La Résistance s’organise. Le gouvernement n’est pas pressé de répondre, n’ayant pas d’argument pour aider les Paysans. Le mouvement va se durcir et entraîner la France entière. Cela n’attendra pas la fin Août. Les vacanciers en paieront le prix aussi. Tout le monde est concerné.

On ne laisse pas ses Paysans dans le désarroi, quand leur souffrance dure depuis des années, 20 ans est un minimum.

Nous allons revenir à une Agriculture de proximité et proche du Peuple. Le système industriel est dépassé et n’a jamais été l’objectif juste.

L’Agriculture Nouvelle est tout simplement le retour à la simplicité, à l’économie de toute pollution terre – air – eau. Nous allons reprendre le B-A-BA de la Vraie Relation à la Nature. Ce n’est pas un moins en production, c’est un plus général en qualité, en richesse, en harmonie.

Population

Ce qui attend la France est ce qui attend le monde : une population réduite par les privations, la guerre, la pollution, le froid, la famine.

Les villes vidées en grande partie de leur contenue devront se réorganiser à l’échelle « locale ».

Les poids-lourds disparaîtront dans leur majorité. La vie va se tourner – par la force des choses – vers l’essentiel.

Après un temps de survie qui n’aurait pas dû être, la Réparation de la Terre va porter ses fruits : parce que la contrainte de la pénurie va forcer le Peuple Français à penser autrement : penser en Unité avec les hiérarchies de la Terre, les hiérarchies divines pour sa Reconstruction, sa Réparation, sa Guérison. Une fois le processus enclenché, la Restauration de la Terre agricole ira bon train.

En attendant

Nous annonçons le début de la Guérison de la Terre de France par la venue au Col du Feu du Chevalier Paysan : inclus dans la famille divine de SL. Il est une porte, il est la Porte de l’Agriculture Nouvelle, mais ce n’est pas suffisant pour tout résoudre. Il doit être suivi de tous ceux qui veulent Construire la Vie Juste : la Vie Paysanne de qualité.

Les clés sont là. Nous donnerons toutes les indications nécessaires au Renouveau de la France. Commençons par la Vie de la Terre qui est Vie des hommes, tout le reste en découle. Les initiatives Nouvelles existent en France. Nous les mettons en lumière par le lien divin dans le Plan.

Le Futur se Construit avec tous. Il faudra passer par-dessus toutes les difficultés et tenir dans la durée les objectifs : la Vie Juste – la Loi Juste – une vie saine.

Tout aujourd’hui est à reconstruire. Vous y arriverez par votre propre volonté et la solidarité.

Vous avez tout pour accéder au but et le répandre dans le monde. La France est la Terre Nouvelle du Christ : il faut montrer le Plan pour les hommes. C’est le but.

Nous parlerons dans le prochain message : la conversion de l’agriculture sous domination d’Etat et multinationales à l’agriculture : le Paysan libéré.

Dans les évènements en France, les clés sont données au bon moment : quand la voie s’ouvre au Nouveau. C’est un encouragement à tous. Il n’y a rien à attendre du gouvernement actuel. Il faut faire preuve de solidarité et d’initiatives. Nous en reparlerons.

Je ne M’exprime plus sur les informations. Nous nous concentrons sur le Nouveau.

Le monde ancien va à sa perte. Nous Construisons la Vie Nouvelle.

MStG-SL, 21.07.2015

 

note de MStGermain soir 21.07.2015

La Grèce ne va pas en rester là : le Peuple va vite comprendre qu’il doit sauter le pas. Oui, il y aura de la casse. Tsipras s’est vendu à l’euro.

C’est le Peuple qui doit gagner la bataille. Il le fera. Il n’a pas le choix. MStG