Nous imposons le Plan de Paix

25/03/2015 10:07

Clefsdufutur-25.03.2015-MStGermain

La guerre est là et personne ne veut la voir. Le monde se détruit et personne ne s’y intéresse. A ce rythme-là, il n’y a plus de Terre en moins de 3 ans.

Nous imposons le Plan de Paix. Il ne peut en être autrement, où il n’y a plus de vie sur Terre.

Le Plan de Paix est Réparation de la Terre et engagement dans le Nouveau.

Il n’y a rien de surprenant, d’irréaliste, d’irréalisable.

Nous intervenons Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour sauver la Terre et les hommes, ce que Nous pouvons sauver du Sanctuaire divin que Nous avons confié à l’humanité pour son développement et son élévation.

 

De nombreuses voix s’élèvent contre la folie destructrice, mais elles sont impuissantes à faire respecter la Loi Juste.

Il faudra bien passer par l’imposition de la Loi qui pousse, dans ses retranchements, chacun individuellement, et ôter toute énergie à ce qui n’est pas conforme à la Loi.

Conforme à la Loi divine d’Amour et d’Unité : l’application de la Justice divine : la Loi des Energies.

Personne n’y échappera et le premier exemple qui sera donné au monde, vu de tous : le départ de LM pour rejoindre Sanat Kumara et L’assister dans l’Application de la Loi. Il n’y aura pas de temps de perdu. Dans l’heure qui suit, se déchaîneront toutes les violences du monde physique et humain, mais aussi l’espoir du monde : les Actes Nouveaux s’élèveront des ruines de l’ancien.

Vous savez tout. Vous avez le Plan. Préparez-vous.

SL est attaquée comme l’a été Jésus. Jésus n’est pas mort sur la croix. Il est venu en France préparer le Nouveau. 2 000 ans plus tard, c’est SL qui ouvre la Porte au Nouveau. SL, fille de Jésus. Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas.

Le Retour du Christ est là devant vous, et son Energie de Guérison, de purification et d’élévation est donnée dans le Soleil du Billat : le Point de Ralliement.

Le Retour du Christ est Son Rayonnement d’Amour donné aux Justes, donnés aux bons, et Sa Puissance est inégalable. C’est pourquoi Nous annonçons avec assurance la Certitude du Plan. Le Plan de Paix définitive sur Terre.

 

Oui LM, fils de Lucifer, détient la clé de la Paix future par son départ programmé de longue date, depuis toujours. Il retire le germe de la colère des hommes. En même temps que le Grand Nettoyage a lieu, dégageant la Voie au Nouveau. L’un ne va pas sans l’autre.

Il faut aussi éteindre sur Terre les hommes corrompus au germe de la colère du monde. Ce qui explique l’impossibilité à LM de gérer sa propre mission, tant il est, dans son corps matière, prisonnier de la colère du monde.

Cela va cesser, Réjouissez-vous, et pour sa libération et pour le Futur du monde : la Vie de Paix, la Vie divine.

Nous avons assez dit. Préparez-vous pour Pâques, la PL du Bélier. Nous vous y avons conduit dès les premiers messages avertissant le monde en 2008.

Ne seront sauvés que les bons et les Justes.

Loi de Groupe – Loi d’Unité – Loi divine.

 

Christ est Le Maître et Préside le Gouvernement Divin de la Terre, la Hiérarchie Planétaire.

Il imposera au monde la Loi d’Amour.

Liberté Egalité Fraternité

MStG-SL, 25.03.2015

Message audio de MStGermain par SL : www.youtube.com/watch?v=prSTWOwGW7k