Nous lançons l’Acte : La Mission de la France.

26/10/2014 14:05

CDF-26.10.2014-MStGermain

Il faut encourager les hommes chaque jour.

Oui, il y a dégénérescence généralisée, mais en même temps, il y a des actes décisifs pour le futur du monde. Celui qui se décourage : n’a pas sa place dans le futur.

Il ne faut pas s’occuper du rendu immédiat mais de lancer, sans interruption, l’Energie de la Victoire. Il y a toujours un décalage entre l’éveil et l’acte. Il sera. C’est une Certitude. C’est écrit dans le Plan.

L’engager dans le Subtil est l’écrire automatiquement dans le visible, une respiration plus tard. C’est ainsi que Nous précédons en tout acte. Une seconde de découragement et tout est à reconstruire.

Nous savons tous les paramètres négatifs susceptibles de retenir les âmes, mais Nous n’en tenons pas compte dans l’élan qui doit être entièrement dans l’objectif : le départ en Syrie-Palestine, le soutien de l’Armée Française au Peuple Français, non au gouvernement actuel.

La Chance est dans Notre Plan préparé de longue date, précisé et entretenu dans ses contacts à émerger pour conduire à la Victoire.

Oui, il faut la Foi dans le Plan, le lien à Christ. Oui, il faut du courage, de la détermination, oser braver les restrictions de la matière.

Oui, c’est l’acte du chevalier, fidèle à la Justice Divine qui sait où est le Juste, qui ne donne pas corps à l’injustice. Donner corps à l’injustice : il suffit d’une hésitation.

Oui, c’est un combat permanent de proximité, qui ne doit jamais faiblir, ou c’est l’enfoncement dans la matière et l’immobilité définitive.

Oui, Nous avons appelé les âmes à agir. Oui, Nous voulons limiter la souffrance des hommes. Mais que font les hommes capables d’agir, si ce n’est : nous attendre au lieu d’agir ?

Nous l’avons assez dit : il n’y aura pas de deuxième chance, il n’y aura pas de retour en arrière. C’est la Victoire assurée des Justes, quels que soient les dégâts parmi les hommes.

Nous savons que le Plan est peu compris, peu connu. Nous avançons nos pions, quelle que soit la réponse des hommes. Nous optimisons l’acte des âmes toutes volontaires pour construire le Futur.

Nous voulions vous épargner plus de souffrance. Vous ne l’avez pas voulu. Et maintenant, même pour les Chevaliers de France, c’est un exploit d’agir. Tout est devenu si difficile qu’il faut, il est vrai, avoir dépassé l’attachement à la vie (sa vie physique) pour se lancer dans la bataille : agir en âme, accomplir son acte de chevalier.

Ce que l’on dit pour les chevaliers aguerris l’est tout autant pour les jeunes recrues. La part du dévouement atteint son apogée. Mais la récompense sera proportionnelle à l’engagement dans le Plan : Loi de Rétribution.

Il ne fait aucun doute que c’est le Plan divin. Nul autre ne détient Notre Pouvoir, Notre Clairvoyance, Notre Volonté et Notre Amour. Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, assurons les bons et les Justes, les chevaliers de France : de Notre Présence, confirmée par la présence de SL et LM, par les messages que SL vous transmet tous les jours.

Nous sommes dans le Changement. C’est à vous d’agir. Ce que vous ne ferez pas, Nous l’imposerons. Nous avons toutes les clés en main pour établir la Paix. Il suffit que vous Nous les demandiez.

Nous ne pouvons établir la Paix sur Terre sans vous. C’est votre chemin pour la libération. Nous ne ferons pas le travail à votre place.

L’Appel à l’Armée Française résonne comme le dernier appel. Après, Nous imposerons le Plan par Notre Puissance divine associée à la puissance de la Terre, en réponse à l’impact des Energies.

Ce n’est pas vous, les hommes, qui déciderez du futur de la Terre, mais c’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire qui la guidons vers son destin. Sans aide de votre part, il y aura beaucoup de morts et moins d’âmes libérées, plus de temps de souffrance encore avant la Paix promise. Vous avez votre part du Plan à assumer.

L’Appel aux Chevaliers de France retentit.

Ps : Nous n’en rajoutons pas sur l’état du monde, la corruption, la perversion, la destruction. Le constat est accablant et devrait vous inciter à l’action. Celui qui n’a pas foi dans le Plan est perdu. Le monde va à sa perte dans le système actuel et rien n’a été fait pour s’engager sereinement dans le Nouveau. La Joie n’est pas au rendez-vous. La peur et le désespoir  obstruent la voie. L’enfance est abandonnée, exploitée, souillée de l’horreur du monde. Les monstres prolifèrent comme des rats, et vous laissez faire ? Vous n’aurez que ce que vous méritez : la Réponse énergétique à la Loi, les destructions de tout ce qui est impur, impropre au Futur. Chaque jour perdu se compte en millions de morts. Je n’exagère rien, vous le vivrez.

Nous faisons tout pour éveiller les hommes à leur participation au Plan. S’ils ne veulent pas, ils subiront. Qu’ils n’aillent pas se plaindre après.

Ce qui est fait à la Terre de Christ : Syrie, est une honte dont il faudra rendre des comptes. Le Triangle énergétique Syrie - ONUGenève – Centrafrique est la base du Renouveau : le Futur du monde.

Passé – Présent – Futur = Syrie – France – Centrafrique = Terre de Christ.

Sans l’acte des Chevaliers, pas de Futur à l’ONUGenève. Il faut le savoir.

Le pouvoir énergétique du Ralliement sur le Billat est capital. Faites-le nécessaire !

Nous lançons l’Acte : La Mission de la France.

MStG-SL, 26.10.2014