Nous sommes dans la Changement et la Juste Loi s’applique !

22/04/2015 13:42

Clefsdufutur-22.04.2015-MStGermain

Argentine : Oui, l’Amérique du Sud se rallie à Poutine. Le voyage symbolique et fructueux de Mme Cristina Fernandez de K est un tournant et les USA ne s’y trompent pas, qui perdent sur tous les fronts diplomatiques. C’est un fait avéré, mais les armes parleront les premières parce qu’elles ont été conçues pour Servir. On ne peut vendre sans guerre. Tout est lié et les USA ont mis le paquet pour se mettre à dos la quasi-totalité du monde. Nous sommes proches de l’Unité des Peuples.

Auparavant il faudra faire face à la guerre et la montée inexorable du fascisme entretenu et voulu par les USA-israel-islamistes en Ukraine, terreau fertile en volonté d’en découdre.

Tant que les Européens ne lutteront pas contre ce cancer, ils seront soumis à la horde de barbares qui sévit en Ukraine, grossie des rangs de la coalition. A ne rien dire, on fait le jeu du pire. Nous l’avons assez dit.

Tant que les gouvernements ne chercheront pas à appliquer la Juste Loi, ils seront tributaires des sentiments contradictoires et d’actions aléatoires, dangereuses pour le Futur et non étayées de sagesse.

Ce n’est pas le passé qui compte, c’est le présent.

Juger par rapport au passé est vivre dans le passé. Quelles que soient les divergences aujourd’hui, c’est le Futur à construire sur la Paix Juste. Cela demande le principe d’Equité et que toutes les questions soient réglées selon la Loi Juste.

Pour l’heure, Nous sommes dans l’urgence et les questions secondaires seront traitées dans un deuxième temps. L’alliance des Peuples prime. C’est l’avenir du monde qui se joue là maintenant.

Mais pour autant, il ne faut négliger aucune action Juste ni injuste. Elles recevront la réponse qui convient.

Le Futur ne peut se bâtir que sur des actions Justes de la Racine à la Réalité présente, immédiate.

Cela veut dire que tous les actes passés de spoliation récente devront être « remboursés » : il faudra rendre des comptes dans les actes.

 

Si Nous parlons de Chypre, comme cela a été évoqué en 2013 : lors des Pourparlers, Chypre doit être rendue à la Grèce, point. Les Turcs n’ont rien à y faire.

Croyez-vous aujourd’hui, que cela soit entendu ? Personne ne veut voir la Réalité en face : rembourser sa dette.

L’envahissement de Chypre est un crime qui ne peut rester impuni dans l’état. La Turquie devra rendre Chypre au Chypriotes Grecs et rentrer chez elle. Tous les Turcs qui sont venus s’y installer sont complices des envahisseurs. Ils n’auront que ce qu’ils méritent.

Voyez-vous ce qu’est la Loi Juste ?

Nous parlons de conflits récents et ne reviendrons pas sur un passé lointain, ou Nous refaisons le monde.

Nous sommes dans la Changement et la Juste Loi s’applique !

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 22.04.2015