Nous sommes dans le Changement

26/04/2015 11:05

Clefsdufutur-26.04.2015-MStGermain

Parlons des tremblements de terre.

Volcanisme et séismes sont le tribut de la Vie sur Terre qui répond à sa propre progression vitale et sous la pression des évènements : l’humanité amplifie le choc des manifestations par son refus de chercher l’harmonie Terre-humanité. Il y a là, il est vrai, amplification manifeste de l’état de la Terre. Mais techniquement les malheurs arrivent aussi de l’imprudence des hommes, de la surpopulation à des endroits stratégiques et effectivement, de la négligence à s’adapter aux nouvelles conditions.

Ici un cyclone avec des vents jamais vécus. Là un séisme terrible. Vous voyez : Nous sommes bien dans le Changement annoncé. Et ce n’est pas fini. Vous n’aurez de cesse de voir le monde en proie à des situations dramatiques jusqu’à ce que vous preniez conscience de votre devoir de Changement.

Outre les effets climatiques et terrestres, les effets économiques ne vont pas tarder à se faire sentir : chute des banques, des bourses, de la monnaie et il faudra gérer ce que vit la Grèce : plus d’argent dans les caisses et la solidarité pour survivre.

Vous avez le tableau de la situation. Il vous appartient de vous investir dans la Loi Juste, dans le Changement, pour la Paix Juste. Nous avons assez dit. Les évènements qui arrivent confirmeront Mon message.

MStG-SL, 26.04.2015