Nouvelle Lune des Poissons

18/02/2015 21:01

Clefsdufutur-18.02.2015-MStGermain

Nous écrirons plus longtemps demain.

La NL des Poissons engage le Renouveau : la fin du cycle des Poissons. L’affirmation du R6 : sa fin dans la matière et son Renouveau : l’Idéal divin et son application. Nous sommes au carrefour du futur.

Et le R7 est l’application du R6 selon la Loi : Energie, Rythme, Temps cosmique.

Nouvelles : Nous parlerons demain des intérêts de la Russie et de l’Europe.

Ce n’est pas la situation en Europe qui fait le futur du monde, c’est la prise en compte de la Nécessité du Changement en tous domaines.

L’Europe est le phare, encore faut-il qu’elle agisse au nom de tous.

La France : la politique ridicule du gouvernement rend la France peu crédible. Elle disparait dans l’abject et les magouilles. Il est temps que le Peuple se lève. Il le fera. Explique-toi.

MStG-SL, 18.02.2015

 

SL

Nous lançons l’Energie du Changement, répétons l’acte à réaliser mais il n’est pas déjà réalisé. Ne vous y trompez pas. C’est affirmation du but mais demande l’engagement des hommes. Ce n’est pas à la Hiérarchie Planétaire à agir pour les hommes, mais aux hommes à prouver leur bonne foi, leur volonté de Bien, leur unité dans le Plan. Certes Nous montrons la marche à suivre, nous martelons l’acte nécessaire, mais nous ne l’affirmons pas concrètement : cela, c’est du ressort des hommes.

Notre confiance dans le Plan vient de notre connaissance de l’Energie engagée et du Futur Juste. Nous ne comptons pas en jours terrestres, mais en Temps cosmique. Il faut réajuster la Réalité divine – humaine / subtile – matière.

Nous avons besoin de l’Energie des hommes pour conclure le Plan : sa réalité dans la matière.

Ce n’est pas une question de vie ou de mort du corps physique, c’est une question de fidélité au Plan divin, à la Juste Loi.

Le Peuple de France est appelé à agir pour le Futur du monde.

L’Appel du Christ résonne dans le Cœur de  ceux qui Lui sont proches, qui sont interpelés par les messages. C’est le moment de manifester son appartenance au Plan divin, à l’esprit du Renouveau, sa fidélité aux principes divins : Liberté Egalité Fraternité.

Le Changement est en cours. Hâtons-nous !

SL, 18.02.2015