Nouvelle Politique pour la France

26/06/2015 14:32

Clefsdufutur-26.06.2015-MStGermain

Parlons des taxis. La grogne des taxis s’est concrétisée, et ce n’est que le début. L’accumulation des erreurs du gouvernement, de sa volonté de casser la France, se manifeste maintenant dans l’Energie du Solstice : les pleins feux de l’Eté.

Il n’y aura de cesse que tout explose dans une succession d’incendies de colère et de désespoir. Ce que Nous avons dit sera.

Les affrontements sont à prévoir pour plus de Justice, plus d’Equité et tant que le Peuple n’aura pas eu gain de cause, rien ne sera gouvernable. Le gouvernement vit ses dernières heures. La lutte ne laisse personne indifférent. Préparez-vous à l’inévitable : une vie difficile pour imposer la Juste Loi.

Tout ce qui a trait au système sioniste, au gouvernement corrompu, sera balayé par le Peuple et ce n’est pas l’Armée qui sera contre le Peuple.

Préparez-vous à l’inévitable : une vie difficile pour imposer la Juste Loi. Tout ce qui a trait au système sioniste, au gouvernement corrompu sera balayé par le Peuple et ce n’est pas l’Armée qui sera contre le Peuple.

L’Armée est prête à défendre le Futur de la France. Et des chevaliers de l’Armée Française viendront accompagner la famille divine – SL et ses frères – en Syrie poser la Pierre de la Paix.

Tout s’écrit dans un temps court. Les Energies du Changement sont à leur maximum. Ce n’est pas le moment de s’endormir. C’est l’occasion unique pour la France de retrouver son Origine : Liberté Egalité Fraternité.

La 1ère Révolution de 1789 n’était que la préparation à la Nouvelle. Aujourd’hui c’est sous Loi Juste définitive que s’écrit le Nouveau en France.

Les Energies déversées abondamment sur la France font leur effet : le Peuple ne se laissera pas faire, il est imprégné de l’esprit de Justice, l’esprit de la Chevalerie qui a marqué l’histoire de la France. Il est imprégné de Vérité.

L’Armée Française est aux côtés du Peuple et le défendra. Les Services secrets Français n’attendent que cela : le renversement du gouvernement et la prise de pouvoir par « le Collectif de la France » : les chevaliers mis en place de longue date et qui vont se révéler « les Gestionnaires de la Crise » dans leur capacité à maintenir l’Equilibre, l’Unité et le Respect du droit du Peuple.

Ensuite dans l’apaisement, les lois promulguées dans l’urgence de la stabilité de la France seront soumises aux Français.

Il faut bien comprendre qu’en état de crise, il faut faire vite. Le Collectif de la France comprendra : des généraux, des militaires, des chevaliers de France se portant volontaires et seuls ceux qui y ont accès seront irréprochables et auront prouvé, par leurs actes passés, un parcours d’honnêteté au service de la France. C’est le critère essentiel.

Ce ne seront pas des élections houleuses à la 1789, mais un Collectif choisi avec Sagesse pour sa pureté d’Intention : le Bien de la France, le Bien du Peuple Français. Le Groupe de Rouen transmettra la marche à suivre, et les conseils que Nous donnons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, auront pour but de hâter la Reconstruction de la France. Ne pas les suivre sera suicidaire.

La France Terre de Christ, a Mission de Révéler le Plan divin et elle ne peut tourner le dos à son passé. C’est le passé Chrétien de la France qui a fait le Peuple. Et tous ceux qui le nient sont du côté USA-israel-islamistes et ne peuvent être admis dans le cercle des responsabilités de la Nouvelle Gouvernance. Il en va de l’avenir de la France : le Grand Nettoyage est là et on peut faire confiance au Peuple pour ne pas accepter plus longtemps la gestion folle de la France - dans « le Peuple » : tous ceux qui adhèrent à la Vie Juste.

Il ne faut pas voir la révolte des Français comme un poids, mais la porte forcée de la liberté. Sans le Peuple, pas de futur Juste. Tous les Services d’Etat, toutes les Institutions sont touchées. Il y aura rébellion, affrontements, chacun défendant son point de vue. Mais au final, c’est l’engagement de ceux non corrompus au système d’Etat, au sionisme, qui sont victorieux. Vous assurer de la Victoire maintenant, est un encouragement indispensable pour que vous teniez dans la bataille.

Il faut aller au but sans se retourner sur le passé, mais Construire avec des matériaux sains le Nouveau. Le Collectif de France sera désigné rapidement. Aucun des hommes politiques en vue n’est invité à se présenter. Des hommes de Cœur se proposeront spontanément qu’il faudra accepter et Nous soumettre.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, validerons Le Collectif de la France et c’est seulement dans ce sens que le Nouveau se fera. Nous imposerons, s’il le faut, Le Collectif pour que le germe du Nouveau ne soit pas broyé par une gestion de survie hasardeuse.

Tout est à reconstruire. Si Nous ne sommes pas écoutés, les difficultés apparaîtront.

Moi MStGermain affirme que le Plan s’écrit en France et à l’ONU-Genève. Le Groupe de Rouen fera connaître le Plan divin et les dernières informations que Je donne chaque jour. SL défendra le Plan à l’ONU Genève.

Tout est déjà engagé. Il n’y a plus que l’acte à conclure : le Réveil de la France.

Vous savez que vous êtes aidés. Vous n’êtes pas laissés sans  soutien. Le Retour du Christ Se Manifeste par Sa Présence en France et à l’ONU-Genève pour Instaurer la Paix mondiale. Il n’y a pas l’apocalypse totale, mais le Renouveau – par la Loi Juste – pour tous ceux qui le veulent.

Les Conseils politiques sont Sagesse à mettre en pratique et protection de l’Unité de la France. La France a des révélations à faire, des actes à poser pour l’exemple au Monde.

Nous sommes là pour l’y aider. Ce ne sera pas sans souffrance. Rien ne se conquiert sans haute lutte. S’engager dans la Vie Juste est la Réaliser : parce qu’on engage en même temps que sa conscience : l’Energie Nouvelle, Celle du Christ.

Appeler l’Energie de l’Epée est donner force au Réveil de la France : l’application de la Loi divine sans concession : Le Beau – Le Bien – Le Vrai.

Liberté – Egalité – Fraternité.

MStG-SL, 26.06.2015