Obéir à L'Ordre divin

28/09/2014 19:31

SL-G 20 ans

Bonjour Chevaliers !

Si vous lisez tous les messages et mes commentaires, notamment ceux d’hier et du jour, vous voyez que moi aussi je suis (j’obéis à) l’Ordre Divin et que mon Obéissance au Plan est capitale. Les Maîtres ne se privent pas pour montrer au monde la Juste attitude : je suis l’exemple, le Serviteur, le moyen pour montrer et faire appliquer le Plan divin. J’en accepte donc aussi les remises en place, parce qu’elles sont leçon pour tous, approche du Plan, meilleure compréhension de l’Amour divin.

C’est considérable et la force me vient de mon Amour pour tous, d’abord ma racine divine mais aussi la Jeunesse, la Nouvelle Humanité, pour qui je dédie le Plan Divin : la Chance du monde.

aussi ma gaîté naturelle, mon enthousiasme joyeux qui me porte à toujours relancer l’Energie dans le Plan, à temporiser le dialogue avec LM pour être toujours positive. Mais hier, j’ai voulu analyser un peu trop les tenants et aboutissants de la dure réalité des hommes, et j’ai accepté « le principe de la théorie du chaos » un instant, en dialoguant et m’en suis ouvert à Christ, M Jésus et MSt Germain hier soir. Vous avez pu lire la réponse : pas le droit de baisser une seconde, l’Energie de la Victoire. Cette question aurait pu ne pas être partagée avec tous : mais elle avait le mérite de montrer à tous, vous qui lisez, concrètement, ce qu’entraîne le doute. Voilà comment Enseignent les Maîtres : à travers le vécu ou du G6 ou de nous SL-LM.

 

L’exemple du doute est logique, naturel pour tous. Pourtant c’est souffrance et manteau d’ombre jeté sur la Lumière du Cœur. Voilà pourquoi il est tant insisté sur la Joie. Mais comment être en Joie dans ce monde ?

C’est là  qu’il faut aller chercher la Racine de la Vie et du Futur : dans l’Amour de Christ et des Maîtres, dans notre lien divin : notre âme. Ce n’est que par la recherche de Paix et d’Unité que l’on trouve apaisement et réponse sage.

Si LM et moi discutons beaucoup, c’est d’abord acte d’Amour et c’est l’éternelle conciliation des Energies en présence et dans l’acceptation d’être toujours dans l’accueil, les bras ouverts pour aimer.

Le silence d’Amour est la seule réponse Juste. La Gratitude de l’âme au Plan divin, à la Chance donnée à l’humanité devrait être toujours vive et effacer l’inquiétude, la question, l’impossible réponse.

C’est ainsi que nous sommes réceptifs à l’Energie divine, et donneurs d’Amour : parce que nous taisons les questions pour nous consacrer, c’est le mot, à l’Illumination du monde, de l’humanité, de la Terre.

Nous n’avons plus le temps de nous questionner. Et je vous invite à apprendre, répéter, vous unir à la Respiration d’Amour sur le Billat. Il suffit que vous lisiez – avec le Cœur = de tout votre Cœur – la Profession de Foi que Christ m’a donnée pour être dans l’Energie du Christ, dans le Soleil du Billat, dans l’acceptation et le Rayonnement de l’âme : l’état parfait pour Servir le Plan divin.

Faites cela chaque jour, le matin, et Respirez de Joie : l’Energie d’Amour qui guérit et guérira le monde. Dans l’Amour infini, nous sommes unis, SyL, 28.09.2014

 

Christ

Profession de Foi de SL

Tu t’occuperas des Ecrits du Futur et tu les défendras

Reste dans Mon Cœur,

Sois pure et tu sauras

Tu écouteras chaque jour Ma Parole

Tu t’inspireras de Ma Pensée

Ta Foi te protègera de la malveillance

Tu n’auras de cesse d’aller au But

Tu manifesteras Mon Amour à travers toi

Et Mes Paroles te viendront facilement

Tu apprendras à l’Humanité à aimer

Apprends à stabiliser ton aura

Tu dois toujours être là en Moi dans Mon Cœur

Tu portes sur tes épaules la Charge Divine

Prends soin de toi

Tous les Maîtres auront besoin de toi, sois disponible

Notre aide est totale

Toute demande sera entendue

Tu es Notre bien-aimée et Nous te couvrons d’Amour

Nous te donnons les moyens de t’exprimer

Pour que tu sois comprise de tous

Comme tu t’es mise dans l’aura de Maître Jésus

Viens te mettre dans Mon Cœur

Je t’ai choisie pour ton identité avec Jésus

Place-toi toujours au plus haut niveau et n’en descends pas

En toi J’ai mis l’espoir du monde

Tous Mes espoirs

Aucun doute n’est permis

Sagesse Amour Joie et Foi

Garde cette profession de Foi sur ton Cœur

Va Mon disciple et Œuvre

Christ, Châteaulin, 15.01.2009