Obéir à l'Ordre Divin

06/11/2014 22:36

06.11.2014 MJésus pm

La provocation : tu dois toujours être en mesure de la dépasser et donc de t’y attendre. Vigilance.

Tu ne peux tout dire à LM. Il exploserait. Mais soyons justes : il a des propos qui dépassent la Sagesse attendue. Il est excessif et peu compris. Il est juste que tu clarifies. LM ne s’intéresse pas à l’acte immédiat. Il est trop à prouver par les dates védiques. Si elles sont justes, il faut adapter dans l’instant, inclure l’engagement juste dans l’instant. Ce qu’il ignore, et pour Nous c’est considérable. Le Projet-Terre existe, il est une Réalité, la base du Plan. Ceux qui passent la porte y participeront, pas les autres. On ne peut être plus clair. Parle tous les jours du Futur. Tant pis si cela ne plait pas à LM. Il n’a pas Notre clarté de langage ni la volonté d’exprimer le Plan tel que Nous le voulons. Explique-toi. Le Véda : oui. Le Projet-Terre avant tout. Oui, il devra accepter. Le Plan doit être lisible de tous.

 

MStGermain pm

Nous donnerons un grand message demain. Pour ce soir : préviens les hommes. Tout arrive.

Ce que l’on efface : ce sont les sans-âmes, ce qu’on élève : ce sont les porteurs d’âmes. L’instant est décisif. Il n’y a rien de rattrapable. Fais le bilan. Parle de la trouée énergétique.

 

SL-Blog

S’il est difficile pour vous qui lisez, de comprendre le Plan, il est de mon devoir de vous éclairer, de simplifier, d’être fidèle à Christ, au Plan, de transmettre les Messages avec la précision de l’orfèvre et de les défendre.

LM n’a pas ma Racine divine, mes Rayons, mon humilité, et son écrit ne peut être comparable à mon exigence comme celle de Christ.

Je reviens donc sur le Plan selon la Volonté de MJésus et la demande de MStGermain dans l’urgence de vous prévenir de ce qui arrive.

L’état de santé de LM ne permet pas des discussions paisibles et, je dois donc temporiser et m’exprimer hors « dialogue SL-LM ». Je comprends le désir de MJésus de toujours clarifier ce qui devrait être Unité parfaite.

Le Véda est  effectivement la Source de l’histoire divine dans les Cycles immémoriaux, en lien avec le mouvement des Constellations, mais ne doit pas être la Source de tout notre intérêt aujourd’hui. Si Christ agit, c’est pour être entendu. Celui qui a besoin de comparer les différents écrits et calculer, n’est pas dans la Foi en Christ, pas dans le Plan, mais dans le soupçon du Plan, l’acte du mental analytique. Nous sommes déjà hors du Plan, l’énergie est utilisée au détail mental et non à « œuvrer pour le Futur ».

Il est là l’Enseignement de Christ et des Maîtres : dans l’urgence, nous nous consacrons à activer l’Energie positive : l’illumination du futur de Paix et n’avons pratiquement plus le temps, entre la lecture des messages quotidiens, leur imprégnation et acceptation, l’alignement dans l’Energie divine qui en découle, d’être ailleurs que dans le Plan : l’Obéissance à l’Ordre divin.

Qui aujourd’hui accepte de ne suivre que la Voie du Cœur, la Voie de l’âme sans perdre une minute dans un acte secondaire ?

Celui qui suit l’unique voie : Servir le Plan immédiat est Serviteur du Futur.

L’Enseignement diffusé dans les messages quotidiens est acte énergétique quotidien dans le Futur. Nous devons suivre les Conseils pour rester unis dans le Plan, dans le Futur.

L’épreuve qui arrive est si intense, comme un raz-de-marée, que celle, celui qui ne s’est pas entraîné à Obéir à l’Ordre divin ne pourra accepter l’horreur qu’il devra traverser. Il est là l’acte divin : vous préparer à vivre en âme pour le grand passage – que l’on résiste ou meure, il faut être habité de l’Energie divine que l’on a soi-même lue, respirée, unie à soi physiquement. La PL est à son maximum. Aujourd’hui nous sommes dans l’acceptation jour de PL du Scorpion, demain (+2j) nous distribuons l’Energie de PL, au point de Ralliement, notre lieu de vie d’âme : toutes nos pensées sont alors teintées de l’Energie reçue et dans l’illumination des Triangles, nous la donnons. Dans l’Amour infini, nous suivons le Plan à la lettre, condition du Futur Juste. SL, 06.11.2014