Objectif et méthode de CDF

03/09/2014 21:57

Pour comprendre

MStG 03.09.2014: « Parle de l’objectif de CDF et de Notre méthode.

Nous ne pouvons être sur tous les fronts. Nous avons donné toute la démarche. Nous indiquons la voie, l’approche sage. Nous ne nous mêlons pas des manières locales d’y arriver. Ils ont le Plan, ils ont le nécessaire.

Tu seras appelée pour confronter Notre Point de vue, la démarche de CDF.

 

Oui, tous ceux qui sont « opprimés » sont les plus intéressés pour l’application de la Loi Juste. Ils sont nombreux. »

 

SL. Nous avons transmis l’Enseignement Nouveau, averti le monde, prévenu l’ONU et L’ONU nous a reconnus. Ce fut Joie Parfaite de l’heureuse nouvelle début juillet. Nous la conseillerons librement, selon les sujets traités par la Société Civile à laquelle notre ONG à statut spécial a droit de réponse.

CDF ne ressemble à aucune autre dans son soutien inconditionnel à L’ONU et nous ne demandons rien, ne sommes liés à personne, aucun Etat sur le plan financier.

Pour l’heure la stratégie est de laisser L’ONU nous inviter, nous appeler.

Les Energies en action sont considérables et on ne peut s’imposer à l’ONU ni forcer quiconque à nous recevoir.

Nous sommes fidèles au libre-arbitre de chacun et avons à introduire notre soutien à la mesure de la demande. Nous manifestons régulièrement notre présence et action et sommes donc « disponibles à L’ONU ».

Je reconnais que les messages de MStGermain, MJésus et Christ ainsi que des Anges, sont « Mes Yeux » et que je réponds moi aussi à la demande Hiérarchique dans l’acceptation.

A ce niveau de Conscience, je ne suis pas emportée dans l’action, je mesure chaque acte dans la stratégie concertée au plus haut. Et je suis seule.

Nous nous sommes réjouis de notre statut d’ONGs tout récent Juin 2014, et donnons aussi à L’ONU le temps de nous découvrir.

N’ayant rien « à perdre » dans le don de soi et la performance du Service au Plan, je suis sereine. Nous pourrions dire : L’ONU fera ce qu’elle voudra.

 

Mais le Plan ne fonctionne pas comme cela.

  1. Il ne fonctionne que dans le But divin : Paix Elévation Rayonnement, Unité dans le Projet Terre.
  2. Tout ce qui se met en travers du Plan sera dégagé, écarté, disparaîtra.
  3. Chacun assume ses actes dans un temps donné. Rien ne peut être décalé. : temps cosmique, rythme lunaire.
  4. L’objectif étant défini : l’acte d’agir pour la Paix Juste à L’ONU Genève, il y a acte subtil puissant déjà engagé « et accompli » depuis longtemps pour le triomphe des Justes à Genève.
  5. La foi dans l’acte crée la dynamique de l’acte. Nous n’y allons pas mollement. Foi et conviction sont l’Energie de l’engagement dans le Futur. L’enthousiasme de Servir le Plan est la clé de la réussite : de la vibration de la Joie : le seuil divin.
  6. Il est donné un certain nombre de clés à un moment précis qui ne se renouvelle pas. Tout est donc engagé pour la réussite du Plan, non pas dans la recherche de limiter coûte que coûte les dégâts et les morts, mais dans l’application de la Loi d’Unité et de Justice.
  7. La limite de la souffrance a été clairement annoncée et proposée aux hommes depuis 6 ans. Personne n’ayant bougé, il faut assumer. Nous sommes donc « dans la dernière heure » avant le terrible bilan à venir.
  8. Cela L’ONU le sait et doit faire face à une avalanche de drames qu’elle ne peut plus gérer seule. Comme dit MStG « elle est forcée de bouger, elle va t’appeler. »

 

Toutes ces conditions réunies « qui ne datent pas d’hier » font que l’heure est bien « la seconde cosmique là maintenant » pour rechercher la Paix Juste d’urgence.

 

Parlons de l’action SL-LM aujourd’hui

Pour tous, puisque je porte l’Energie du Christ et que j’en suis « issue », fille de Jésus, Son fils, c’est moi et personne d’autre qui suis désignée pour être le point d’expression du Plan. Soyons simple et réaliste.  C’est une Charge merveilleuse mais qui a aussi ses exigences et il faut en accepter le principe. Je suis donc 100% dévouée au Plan, pour L’ONU parce que tel est l’Ordre du Christ et que je m’y conforme.

En fait qui se conforme au Plan divin aussi intensément, avec autant de Joie et dans les conditions de pureté indispensables à la réception des Messages, de la Pensée de Christ ? Avouez que vous ne connaissez personne d’autre.

 

Nous avons donc l’approche emplie d’Amour de Christ et ayant une action subtile dans les consciences : il y a toujours plusieurs actes en un. C’est donc par unité de pensée que le Plan se construit : par adhésion du Cœur : l’âme.

Chacun est confronté à lui-même : sa volonté intérieure. C’est aussi l’épreuve de l’honnêteté personnelle. Le faux ne peut tenir, on est responsable. La Loi de toute façon se manifestera dans l’action : le juste retour.

 

Quant à LM de monade R1 - Volonté et puissance – ce n’est pas l’adhésion par le Cœur qui est sa motivation, mais la puissance de l’affirmation du Plan : « j’impose ».

Voilà pourquoi c’est moi seule qui m’exprimerai physiquement dans le Plan : c’est l’adhésion volontaire dans l’acte de Paix ou la sanction par la Loi : ce n’est pas moi qui condamne, bien que je sache parfaitement ce qu’il en est. Je ne fais que vivre dans l’Energie de Christ et la transmettre selon Sa Volonté.

C’est le dialogue qui est instauré depuis le Livre 1 de MJésus en 2008 et la relation actuelle. A l’ONU comme dans mes messages, la fermeté se vit-vivra dans la trame d’Amour infini du Christ.

Par contre, LM par son lien plus physique à l’humanité, révèlera sa Volonté dans son indignation et les exemples vécus qu’il argumente.

Vous pouvez lire sur le site premier : https://clefsdufutur.org ses écrits et les pages ONU. Hormis les messages Hiérarchiques, je n’ai pas le temps de m’exprimer sur le site-mère.

Vous retrouverez au quotidien uniquement mon approche R2 sur https://clefsdufutur-france-afrique.fr et le site Jeunesse. C’est là que vous pourrez comprendre ce qu’est « un R1 de monade » et un R2. La monade étant l’Être divin supérieur à l’âme et le lien au plus haut. L’âme étant le pont entre la personnalité et la monade.

 

Pour conclure : il en va toujours de même dans la méthode Hiérarchique pour l’entrée en contact, et là, je ne ménage pas ma peine, LM non plus, et il appartient à l’interlocuteur, dusse-t-il être de l’ONU, de s’investir.

Nous n’imposons pas, nous proposons. A chacun de répondre avec le Cœur.

En individuel, c’est le test imparable où il est beaucoup donné et la personne égoïste prendra sans rendre, le lien alors est coupé. Ou elle répondra dans la Gratitude dans le Service au Plan, et elle est aidée.

Tout est prêt pour agir ensemble dans le Nouveau.

Avec vous !

SL, 03.09.2014

photos prises le 02.09.2014 aube sur le Billat, SL