Paix Amour Unité Rayonnement

17/10/2014 22:14

 Bonsoir à vous chevaliers !

La paix mentale, le rayonnement de l’âme

Si vous avez une préoccupation en vous reliant au divin dans les gratitudes, dans votre méditation d’unité et d’Amour sur le Billat, comment voulez-vous être réellement unis et alignés ?

Il faut être libre de tout, de ses pensées concrètes, de ce qui vous attache à la matière. Il faut être léger, joyeux d’aller vers le divin, de s’élever de la matière. Il faut être nu devant Dieu, rien que Christ et Tous dans la rencontre du Cœur. Un souci et la Lumière du mental n’est plus, l’Amour est prisonnier.

Entrez dans le Soleil d’Amour avec la Joie de l’Unité, goutez l’Unité dans l’élan total de soi dans la Respiration d’Amour.

Chaque pensée, chaque respiration est partage de Joie dans la Gratitude de l’Œuvre des Hiérarchies divines. Celui qui ne comprend pas cela, n’est pas détendu ni en gratitude. Il ne peut Rayonner.

Puisque moi, Sylvie, je Sers le Plan, faites comme moi et grandissez avec moi le Soleil d’Amour.

Les Energies de Christ son Guérison, sont la Chance du monde !

La Loi divine est sévère, mais sans cela, il n’y aurait pas futur.

On ne peut servir le divin et l’impur.

Les Energies de Christ sont Energies de provocation pour l’impur.

Il n’y a pas de compromission avec la Loi divine. Celui qui a joué de fausseté ne sera pas épargné, ou nous entrons dans le jeu de la conciliation, de la concession et tombons avec.

Qui supportera la Loi de Dieu ? Le Pur !

Vivez  L’Unité, l’Harmonie, la Justice en votre Cœur, en vos pensées, pour que le futur s’en nourrisse.

Gardez l’Epée levée, venez dans le Soleil du Billat : pour vous charger d’Amour et Rayonner !

N’est-ce pas cela la Chance du monde ?

Entrons en méditation de NL : acceptation et Rayonnement dans le Triangle du Plan : Syrie-ONUG-Centrafrique. Pas un jour sans illuminer le monde !

Allez lire le doc du jour à actualités : L’Appel à l’Armée Française, il dit tout ce qu’il faut savoir ! avec vous, SyL, 17.10.2014