Pâques fête le Renouveau et le départ de l’ancien.

02/04/2015 13:49

Clefsdufutur-02.04.2015-MStGermain

Les USA n’ont plus les moyens d’entretenir une armée. Elle existe encore et est capable de beaucoup de destruction, mais ce n’est pas eux qui peuvent soutenir une guerre de longue durée. Il faut s’attendre  à un revers cinglant et le triomphe sans précédent de l’Armée Russe.

En attendant, beaucoup de mal aura été fait, des morts par millions, aggravé par l’état de la Terre et les conditions de vie. Le tableau n’est pas réjouissant et les hommes vont le vivre dans les pires conditions qui soient.

Nous l’avons dit et répété, et personne n’a bougé. Il faudra bien accepter votre propre faiblesse, votre laxisme, votre désintérêt de la Cause Juste et vous mettre à l’ouvrage.

Toutes les provocations et avertissements sont vrais, sont Justes. Il faudra prendre le taureau par les cornes si vous ne voulez pas être piétinés dans la furie de la dernière heure.

Ceux qui sont prêts ont toutes les chances de leur côté : ils défendent déjà le Plan divin, ils sont dans l’énergie de la Victoire, de Notre Energie et Nous les protégeons du mieux que Nous pouvons. Et tous ceux qui ont attendu « pour voir » ne verront rien et sont irrémédiablement perdus, emportés par le courant de folie qui va secouer le monde. Ce n’est pas une vaine menace, c’est un avertissement de ce qui vous attend concrètement, ce qui est à  venir pour tous ceux qui ont raté la porte.

La main tendue de la Hiérarchie ne se renouvellera pas. L’heure est passée de l’attendre. Elle est déjà donnée. Ceux qui l’ont reconnue se sont élevés, se sont préparés, sont sous Notre Protection. Tous les autres vivront dans leur chair l’épreuve de la Foi, l’épreuve du monde et ceux qui accompliront l’acte d’Unité, d’engagement dans le Nouveau seront sauvés, pas les autres.

Il n’y a plus rien à dire. Nous faisons silence dans la Pleine lune du Bélier. Les dés sont jetés, les cartes sur la table. Ce n’est plus l’heure de se poser de questions, mais d’agir. Le Nouveau est en route, le passé se saborde et Nous n’aurons de cesse de montrer le Nouveau, de soutenir le Nouveau, la Vie Juste, la Loi d’Unité magnétique ou Loi des Energies.

Tout est dit. Plus rien d’autre ne compte que l’Application de la Loi Juste sans concession.

Vous apprendrez ce qu’est la Loi sans concession dans les évènements qui arrivent, qui vont pleuvoir sur le monde.

Tout est dit. Pâques annonce le Renouveau. SL ira en Syrie, le confirme : l’acte de la Paix définitive devant tous : la Pierre de la Paix posée par ses mains devant tous, et ses proches chevaliers. Ensuite elle aura beaucoup à faire pour défendre le Plan divin et soutenir ses disciples, les Nouveaux Groupes qui se créent, en même temps que tombe l’ancien. Le futur est assuré avec les moyens disponibles : l’état de la Terre aujourd’hui et la Volonté des hommes à s’unir, à le vouloir sans retard. Nous avons assez dit.

Pâques fête le Renouveau et le départ de l’ancien.

Préparez-vous au pire.

MStG-SL, 02.04.2015