Par l'unité des Peuples

26/09/2014 11:46

CDF-26.09.2014 M St Germain

Il n’y a pas de plus grand malheur pour les hommes que de poursuivre dans la voie de l’absurde, de la fausseté, du mensonge de convenance et du mensonge stratégique qui permet toutes les folies, toutes les transgressions.

Aujourd’hui, il n’y a plus de lois qui tiennent. Et celui qui dira le contraire est un menteur, il s’illusionne, il s’accroche à un rêve.

Le jeu est inégal : d’un côté ceux qui respectent les lois, les traités, de l’autre : ceux qui les manipulent et n’ont aucune parole.

C’est grave. C’est très grave. Il n’y a aucun espoir que cela change si le mal n’est pas pris à sa racine : ceux qui se servent du droit pour le faire mentir, ceux qui utilisent à leur profit le mensonge permanent et la trahison.

 

Il n’y a plus de traités qui tiennent. Il n’y a plus que manipulation dans un sens : celui du plus fort et le déséquilibre avéré est tel qu’il n’y a d’autre choix que d’affronter la bête sur son terrain : le mensonge et l’illusion.

Je n’ai pas dit qu’il fallait utiliser le même procédé, mais vaincre le mensonge par la réponse ferme qui convient et non « faire comme si » le dialogue était d’égal à égal.

Ce n’est pas en attendant que ça s’arrange qu’il y aura amélioration. C’est en luttant de toutes ses forces maintenant, pour proposer un dialogue construit qui en impose parce qu’il ne vient pas d’un ou deux partenaires, mais de tous. C’est l’ensemble qui fait bloc et non un pays isolé.

Il faut pour cela accepter de perdre ses prérogatives personnelles au profit du but commun et principal : l’application de la Juste Loi.

Toute la politique actuelle des USA se concentre à « diviser pour mieux régner » et tout le monde tombe dans le panneau, au lieu d’aller à l’essentiel.

Si vous tenez compte des menaces, vous êtes morts. Les menaces ont pour but de vous faire plier par la peur. Celui qui se sent menacé est incapable d’agir. Tout cela n’est qu’illusion pour obtenir le plus d’avantage de la part des USA-Israel.

 

Par contre, il n’y a pas de menace sans risque et il faut les accepter. Risque de déclencher la colère de l’autre et un acte décisif. Il faut le savoir et en accepter le principe. Il n’y a pas de Liberté, de conquête de Liberté, ou de reconquête sans un puissant essor d’unité, pour l’imposer.

A l’heure actuelle, les Etats ne luttent pas assez en commun face à la menace USA-Israel.

Les guerres au Moyen-Orient ne sont là que pour imposer l’hégémonie des uns et des autres. L’exemple du Yémen en est un, qui pourrait s’arrêter là par un accord de Paix et une avancée dans l’équilibre de gouvernance, mais il y a fort à parier que l’Arabie Saoudite ne laissera pas faire et fera tout pour détruire la paix en cours.

Il n’y a donc aucune raison d’attendre de jouer au plus fin. Il faut affronter la bête de plein fouet, sans dérobade possible jusqu’à son extinction.

Cela demande de suivre la Loi Juste et de l’appliquer pour tous : lutter pour son application avec tous.

Il ne faut pas simplement montrer l’exemple, il faut le faire vivre pour tous et avec tous. Il faut donc combattre le mensonge, le poursuivre dans la course à la mort, en posant les bonnes questions et en y répondant concrètement et jusqu’au bout : sa Résolution : le triomphe de la Loi Juste.

Cela va entraîner des morts, oui, mais ne rien faire en entraînera bien plus.

Affronter l’ignominie actuelle, sans biaiser, va conduire rapidement à la Paix, à la condition d’avoir créé l’unité : le Ralliement des Etats pour la Cause Juste et l’unité indéfectible à sa lutte. Son succès est écrit, engagé dès l’Energie lancée par les Gouvernements suivi de leurs Peuples, en une grande marée volontaire pour changer le monde, détruire la fausseté partout présente et établir une vie sur de Justes Valeurs.

Ce n’est pas difficile. Il faut du courage et accepter de voir le monde tel qu’il est : une vaste machination pour satisfaire un groupe d’hommes sans âme qui vont disparaître par leurs propres fautes : le refus d’appliquer la Loi divine.

Celui qui pratique le mensonge tombera parce qu’il est contre la Loi Juste.

Tous ceux qui s’uniront pour la Loi Juste sont les âmes victorieuses et pour elle, la Victoire est acquise : l’entrée dans le Nouveau.

Il n’y a pas d’élévation sans risque, il n’y a pas libération sans risque. Le monde étouffe et meurt sous la chape de plomb que lui fait subir les USA-Israel et tous leurs alliés et vassaux.

Il est temps que le monde change. Plus vite vous bougerez, moins il y aura de morts inutiles, plus il y aura d’âmes fortes à se lever. L’aide est proportionnelle à l’engagement immédiat dans le Nouveau. Attendre sera pire qu’agir.

Nous avons assez dit.

C’est par l’unité des Peuples, en taisant les petits détails de voisinage, que le monde de Paix sera : en s’alliant pour la Justice et le Plan divin, quoi qu’il en coûte et sans concession.

Tout le reste a peu d’importance. Le monde va à sa perte s’il ne réagit pas.

Faire des concessions au mensonge est se mentir à soi-même et au monde, c’est être complice de la fausseté.

La PL de la Balance : s’annonce l’application de la Loi Juste sans concession et sans retard. Attendez-vous au pire. Il faut obligatoirement que des actes soient réalisés dans les prochaines semaines, prochains jours pour que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divine de la Terre, puissions gouverner et instaurer la Paix définitive avec le concours de l’ONU à Genève.

Nous avons assez dit. MStG-SL, 26.09.2014