Parlons de ce qui attend les hommes.

16/11/2014 11:58

Clefsdufutur-16.11.2014- MStGermain

Parlons de ce qui attend les hommes.

Les hommes n’ont pas répondu à Notre attente, à Notre aide, à Notre Volonté de les sauver.

Nous Nous adressons à tous, bien qu’un groupe, plus grand que tous par son lien divin, avait mission de s’exprimer et de guider l’humanité vers la Paix. Il ne s’est pas révélé. Il n’a pas dit « Présent ». Quelques-uns certes sont venus et Servent. Si peu.

 

Nous avons dit que l’Appel à l’Armée Française était le dernier acte pour agir en tant qu’homme au Service du Bien, du Plan, de l’humanité.

Maintenant, c’est Nous qui tenons la barre et la Loi d’Amour n’a rien à voir avec ce que les hommes s’en sont appropriés : ce qui les arrange.

La Loi d’Amour est acte de Volonté indéfectible dans le Plan et elle agit comme un rouleau compresseur sur tout ce qui ne doit pas rentrer dans le Plan. Elle est Loi de Nécessité. Elle est Amour dans le Sens où c’est la parole de l’âme, la vision de l’âme et tout ce qui est inférieur, égoïste, inutile dans le Plan : n’est pas soutenu.

Ce qui est inférieur : l’amour égoïste des hommes qui ne se préoccupent que de leurs petites affaires, en oubliant le plus grand nombre.

La Loi d’Amour inclut toujours le plus grand avant le plus petit. L’histoire du couple, de la famille – sans être négligée pour autant - passe après le Groupe et dans sa totalité : l’humanité.

Le monde en est là, le monde souffre, parce qu’il n’a pas su penser d’abord à l’ensemble des hommes, au futur. Il s’est cantonné à l’immédiat, ce qu’il appelle l’urgence et le bien-être, la loi de marché et le profit là où Nous voyons en perspective pour les Générations futures.

Le monde aujourd’hui n’est plus à Nos yeux qu’une barque qui coule, avec à son bord, tous ceux réfractaires à l’effort d’unité selon Notre Volonté : la Loi d’Amour sans concession ou Loi de Justice divine.

Tous ceux-là couleront corps et bien pour laisser la place à l’humanité responsable, engagée jusqu’à la mort s’il le faut, pour construire le Futur Juste : lieu de Paix et d’Harmonie pour les Générations futures.

Tout acte égoïste est condamné. L’homme égoïste est voué  à disparaître en grand nombre pour rééquilibrer non seulement la Terre, où l’humanité est en surnombre, mais pour permettre à l’homme Juste de bâtir le Futur.

Le Futur naît de la Volonté de tous de le voir se réaliser. En cette fin de Cycle, c’est l’opportunité donnée aux hommes «  la Chance du monde » de participer pleinement au Futur dans ce qu’il a de plus Beau, de Réalité divine effective : parce que l’application de la Loi d’Amour est irréversible et obligatoirement mise en place, triomphante dans le Temps Nouveau.

Au lieu de pleurer, sur vous-mêmes et les souffrances effroyables que vous avez laissées faire et dont vous êtes tous complices, vous feriez mieux de vous armer mentalement, et ave le Cœur : l’âme pour affronter ce qui arrive.

La troisième vidéo postée sur le Net est le Signal du Grand Nettoyage. Vous êtes prévenus, et tous ceux que Nous portons en Notre Cœur, qui sont acquis à Notre Cause : le Plan divin, la Justice divine trouveront à s’abriter parce qu’ils auront entendu la Nouvelle et sauront où aller.

L’âme n’ayant pas de limite pour communiquer, les Directives subtiles arrivent et ne les entendront que ceux dont l’âme Rayonne, dont le Cœur est ouvert, qui sont acquis au Plan. Les suivront ceux qui sont sur la voie et doivent faire leur preuve, une ultime fois. Et tous les autres disparaîtront. Vous rendez-vous compte de ce qu’est le Grand Nettoyage ? La submersion du monde égoïste, destructeur ou incapable.

Nous ne gardons que les bons et les forts en Amour : celui qui n’a aucune révolte en lui et prêt à donner sa vie pour rester pur dans la Loi d’Amour. Celui-là est libéré de la matière : sa vie sera d’aider ses frères sur le chemin de la libération de la matière. Il est déjà homme-divin : âme et personnalité unies pour et dans le Plan divin. Ce sont Nos fidèles Serviteurs.

Il n’y a qu’un Point où converger : le Point de Ralliement. Il n’est pas sur Terre, il est au-dessus de la Terre. Et toutes vos pensées doivent s’y rassembler pour hâter la Résolution de la Paix, pour éradiquer toute souffrance de la Terre.

Le Point de Ralliement est au-dessus du Billat dominant l’ONU-Genève, est l’Unique Centre divin où Nous sommes, consacrant L’Energie à renforcer l’ONU-Genève pour qu’elle émerge triomphante et Nouvelle dans le Grand Nettoyage.

Toutes vos pensées dans le Plan sont actes pour le Futur au Point de Ralliement.

Le Triangle Syrie – ONUGenève - Centrafrique ne doit jamais être oublié, son illumination jamais interrompue. C’est la Résolution du Plan Passé Présent Futur.

Nous avons assez dit.

 

L’Unité et la pensée pure vous  arme de l’Epée, vous portera au triomphe du Plan, sans vous émouvoir des épreuves à venir. Seul le But compte : Le Futur de Paix définitive.

Faites cela pour les Générations futures, pour le Plan divin qui est conçu bien au-delà des hommes. Le Plan Divin concerne l’Univers et sa libération de la matière, de l’égoïsme de la vie-matière. Hâtez-vous.

Nous avons donné les clefs pour traverser l’épreuve, pour construire le Futur.

Les Livres, les Ecrits de CDF sont le Nouvel Enseignement.

Tous Mes messages sont Application de la Loi.

Les Messages du Christ sont ancrage de la Loi d’Amour dans les consciences.

Entrez en Gratitude et Servez le Plan divin, le Futur de tous.

 

Note

Ce qui est fait à la Russie est irréversible : à vouloir sa mort, on entraîne le monde entier à la guerre. Nous défendons la Russie dans l’Application de la Loi Juste, le Respect des Traités. Il n’est pas prévu, par la Loi, que la Russie perde.

Le Retour de la Loi d’Amour : tous ceux qui auront manigancé activement ou non contre la Russie, en Intention et en action, ne survivront pas à ce qui arrive : le Grand Nettoyage.

La Russie gagnera parce qu’elle applique, avec Sagesse, les Traités Justes.

La Syrie gagnera parce qu’elle est innocente de tous les maux dont on l’accable.

La Paix sera selon la Juste Loi. C’est Nécessité.

C’est le Plan : la stricte application de la Loi d’Amour. Ce qui arrive aujourd’hui est le résumé de 24 000 ans d’évolution. Il faut engager impérativement le Changement. Et c’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui Présidons au Changement, à l’application de la Loi de Justice divine

Vous la connaissez, elle est connue à l’ONU, elle s’applique ou tente de s’appliquer déjà dans de nombre de structures. C’est l’égoïsme majoritaire des hommes qui la retient.

Nous venons faire appliquer la Loi d’Amour sans concession.

L’Energie du Christ est au Point de Ralliement. De là, diffusez-la. Transmettez-la. Donnez force au Futur de Paix. Nous sommes dans le Changement et la Loi Nouvelle.

Plus rien ne sera comme avant, passé le Grand Nettoyage. Vous êtes prévenus.

Déjà : celui qui veut agir avec égoïsme est sanctionné. Il ne pourra poursuivre. Tous les actes égoïstes sont voués à la destruction. Tenez-en compte et avancez dans le Futur Juste maintenant.

 

Les Bons, les hommes sur la voie du Plan divin, emportés dans la Tourmente renaîtront. Nous maintenons la Porte ouverte à tous ceux qui en sont dignes : cœur pur et Volonté, Obéissance au Plan.

MStG-SL, 16.11.2014