Parlons de la France

06/05/2015 10:48

Clefsdufutur-06.05.2015-MStGermain

L’argent manque, c’est une évidence, et le durcissement des sanctions dans toutes les catégories socio-professionnelles se ressent dans la majorité des familles, que ce soit la France ou ailleurs dans le monde.

 

Parlons de la France

Tout est mûr pour que les revendications en cours explosent et fassent sauter le bouchon : une remise à plat ses Services d’Etat dans la droite ligne des Valeurs de la France : plus de Justice sociale et de liberté.

Nous sommes à quelques heures de l’éclatement général et il suffit de lire les sites indépendants pour se rendre compte que le phénomène ne touche pas que la France.

C’est pourtant la pure logique qui aurait dû être exprimée il y a plus de dix ans. 20 ans seraient plus justes. Et qu’ont fait les gens pendant ce temps ? Ils ont profité de leur acquis et n’ont pas cherché à penser le futur. Il est vrai que la surpopulation joue ici un rôle, doublé de la surconsommation. On en vient à  oublier le véritable enjeu de l’existence de l’homme, de la vie de la Terre, pour se jeter à corps perdu dans la consommation égoïste. Est-ce digne d’un homme ? Non, Nous sommes submergés par des sous-hommes, sans conscience, et des hommes préférant la mort de tous plutôt que partager. Voilà où mène aujourd’hui la société matérialiste. Comment poursuivre ainsi ?

Il ne reste que l’explosion sociale, le retour à plus de sagesse, à une vie économe et cela passe nécessairement par la mise à plat du système matérialiste.

Ce que vit la Grèce en est un exemple où de nombreuses initiatives sont nées du manque d’argent.

 

Tout est fait, tout conduit à la révolte des Peuples. Attendre ne fera qu’aggraver la situation. Ce que vit la France est, pour tous, le point de départ du Nouveau, dans les revendications légitimes du Peuple.

Nous voyons se consolider les idées de Nation, de Peuple uni pour son futur et seuls les Pays fédérant les consciences à l’Unité seront vainqueurs. Tous les autres seront traversés de déchirements sanglants, parce que seule l’Unité fait la force.

Ne pas voir que les moyens mondiaux sont à partager tant ils se réduisent comme peau de chagrin, c’est refuser le futur, la Loi Juste, la Loi de Groupe.

Si Nous n’intervenons pas, le monde se détruira de lui-même, par le simple fait de l’instinct prédateur de l’homme non animé d’âme : l’homme animal, l’homme matérialiste.

Toute Notre stratégie est vouée à extraire de ce magma : les âmes, les hommes-âmes capables de bâtir le Futur Juste et de guider l’humanité consciente. Tous les autres sont voués à disparaître, sans réincarnation sur Terre : voilà pourquoi la Paix sera.

Poser la pierre de la Paix en Syrie ne veut pas dire la Paix du monde en un jour, mais l’Acte symbolique, énergétique et concrètement engagé. La Paix du monde sera d’abord en Syrie et cela sera très rapide.

C’est par l’affirmation du Plan en France, à l’ONU Genève que le monde saura comment faire et aidera l’ONU Genève à appliquer la Loi Juste.

C’est parce que le monde l’aura vécu qu’il saura répondre à l’immense espoir que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, apportons et dont Nous en sommes les artisans.

Sans l’avoir vécu, l’homme ne peut répondre à la demande Hiérarchique : il lui faut le vivre dans sa chair, dans son expérience sur Terre, avant de s’en libérer.

Les meilleurs sont avec Nous, les plus jeunes suivront.

Et tous ceux, qui aujourd’hui ne peuvent plus avancer, sont incapables de comprendre, ont atteint la fin du cycle sans se délivrer de la matière et y retourneront.

L’homme sans âme ne pourra plus naître et la Paix sera. Vous avez le Plan, les minutes sont comptées. Chaque instant perdu à ne rien faire pour construire le futur et lutter pour la Loi Juste est sous votre Responsabilité et entraîne la mort d’un plus grand nombre.

Qu’attendez-vous pour agir ?

Ceux qui n’agissent pas dans le Plan ne feront pas partie du Futur de la Terre. Nous avons assez dit. Hâtez-vous. Les évènements sont à votre porte.

MStG-SL, 06.05.2015