Parlons de la pollution.

25/01/2015 12:11

Clefsdufutur-25.01.2015-MStGermain am

Parlons de la pollution.

C’est un fait démontré : pour l’argent, on a condamné des milliers de vies, sciemment en France et dans le monde sans volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des populations.

Le Règne de l’argent prend fin avec, à son actif, la destruction et la mort.

Il n’est que temps que le monde Change. Ou la Terre n’aura plus l’espace vital pour les Générations futures. L’Europe est déjà condamnée (nous ne parlons pas de l’Asie) dans sa grande majorité.

Comment le monde peut-il être à ce point aveuglé ?

Personne ne veut se sacrifier pour les Générations futures.

Pour Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, c’est intolérable et Nous userons des moyens nécessaires pour stopper le processus : la mort de tous.

Attendez-vous au pire, à de grands bouleversements, à la pénurie, à la lutte pour dégager la voie au Nouveau, à la Vie Juste.

Les mensonges persistants ne seront plus écoutés et les Peuples devront apprendre à défendre leur intérêt : l’intérêt de tous. C’est par la voix de l’ensemble que la Vie Juste se fera : la Loi de Groupe.

En attendant si rien n’est fait, c’est le cauchemar pour tous et pour longtemps.

 

Pourtant  des actes en cours confirment le Plan divin et la France est la première concernée : sur sa Terre. Tout est engagé pour le Futur du monde selon le Plan divin.

Le temps de souffrance, le nombre de morts par millions dépend de l’attitude des hommes à mettre en place la Juste Loi.

C’est le Plan, il n’y a pas de dérogation au Changement. La mort ne touchera pas l’humanité entière. La vie va se poursuivre sans interruption avec ceux qui sont désignés pour construire le Futur : les bons et les Justes.

Attendez-vous au pire, à la guerre, à la faim, au froid. Nous entrons dans le temps de pénurie généralisée et en même temps dans l’affirmation du Nouveau.

Plus vite vous l’engagez, moins vous souffrirez.

Nous vous avons prévenus depuis si longtemps !

Nous assistons au désastre là où il vous était possible de limiter les dégâts. Voyez où nous en sommes. C’est la mort programmée pour la majorité. Reconnaissez-le et affirmez la Loi Juste immédiatement, jusqu’à la mort.

 

La Grèce va provoquer un séisme en Europe. C’est une bonne chose. Oui, Syriza : Tsipras va être élu et il aura la majorité pour gouverner.

Le Réveil de la France est attendu.

La PL est le point focal du Changement.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 25.01.2015