Parlons de la Syrie, de la Palestine.

17/05/2015 11:57

Clefsdufutur-17.05.2015-MStGermain

Parlons de la Syrie, de la Palestine.

La stratégie de faire tomber ceux qui sont un obstacle à la suprématie USA-Israel-islamistes entre dans une démarche vouée à l’échec, mais néanmoins meurtrière, destructrice - et se sachant acculés à tout perdre feront, dans un ultime combat, le plus de mal possible.

Si les Peuples, les Gouvernements avaient été soudés pour refuser cela : refuser l’impunité et s’unir contre le système sioniste qui a pourri le monde, nous n’en serions pas là : à ce carnage sans fin sous les yeux du monde.

Il y a ceux qui sont agressés et ont su jouer la carte de l’unité, mais ils sont rares et les innocents sont la cible. La stratégie de détruire est entrée dans les mœurs de cette fin de civilisation, à une échelle jamais atteinte et nous atteignons la fin du monde.

Nous l’avons dit : Nous ne laisserons pas faire, et ce qui arrive aujourd’hui est la suite logique de l’attitude égoïste des hommes : qui ont laissé faire, qui ont laissé leurs frères se faire massacrer sans lever le petit doigt.

Vous trouvez cela normal ?

Ce que vous avez laissé faire entraîne une réponse de la Loi automatique : il faudra y faire face : Réparer le mal fait par votre refus d’aider les Peuples en détresse, agressés et innocents.

Non seulement il vous faudra leur venir en aide, mais d’avoir laissé le monstre proliférer, vous le subirez aussi. Ce qui arrive chez les autres ne vous sera pas épargné : la Juste Loi.

Il n’y a pas de frontières à la Loi, à la Logique divine, à la Vie sur la Terre. D’avoir trop attendu, vous le paierez très cher, parce que sous la Loi Juste, on n’attend pas, on agit immédiatement.

Le manque d’Amour, le manque de Cœur, vous le vivrez dans votre chair. Et tandis que vous aurez à subir ce que vous-même avez accepté pour le Peuples innocents, Nous irons lancer le temps de la Paix en Posant la pierre de la Paix en Syrie.

La Syrie : agressée sans précédent par ceux qui ont peur de perdre la face. Nous accusons UA-israel-islamistes et leurs alliés : ici la Turquie, mais la Jordanie est sous la férule usa-israel-islamistes et leur est soumise.

L’histoire de l’avion Syrien abattu en plein ciel Syrien est une provocation à l’entrainement dans la guerre que la Turquie croit gagner facilement.

C’est sans connaître son Peuple ni le destin de la Syrie : tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’agression de la Syrie le paieront très cher. Ils devront rendre des comptes devant la Loi divine.

Syrie, Terre de Christ, ne restera pas longtemps agressée. Elle a beaucoup souffert. Elle a uni son Peuple, son Gouvernement, son Armée contre l’agression la plus vile qui soit.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, affirmons que Nous portons la Syrie dans Notre Cœur depuis le premier jour et qu’il est impossible de penser un instant à sa chute parce qu’elle est Terre de Christ et que c’est elle qui engage la Paix.

Vous avez les deux camps. Seul le camp des Justes vaincra. La Victoire de la Syrie et de ceux qui défendent la Loi Juste est une évidence et n’est plus à démontrer.

Nous ne tolèrerons pas que le Peuple Syrien soit plus longtemps l’otage des fous, soumis à la destruction.

Prenez garde que toute complicité à l’encontre des innocents et des Justes ne vous revienne sous la même forme, amplifiée de votre monstruosité : votre égoïsme, votre calcul, votre désir de nuire, votre indifférence à la Vraie Justice.

Ce qui arrive est terrible pour le monde, mais vous l’avez cherché. Maintenant Nous ne pouvons plus rien faire pour enrayer le processus.

La Syrie est sauvée – même si elle doit encore subir de lourdes pertes.

La France doit agir, et plus elle attendra, plus elle souffrira.

La Centrafrique est le berceau du Futur et la troisième Terre de Christ dans quelques temps.

L’ONU-Genève doit montrer la Voie et la Paix sera partout dans le monde.

En attendant dans cette NL des Gémeaux, le décor est planté : c’est la guerre et ceux qui ont subi : les innocents, seront les premiers à connaître la Paix.

Tous les autres le vivront. Finis les manigances usa-israel-islamistes.

La guerre fait rage partout dans le monde.

La Syrie est sous protection divine et par sa Sagesse Peuple-Gouvernement-Armée est la porte de la Paix. La Russie la soutient. L’Iran est l’allié de poids qui va défendre la Région.

La Russie applique la Loi. La France doit affirmer le Plan divin. L’Afrique doit s’unir et vivre la Loi.

L’Europe se rangera à l’évidence. France – Allemagne – Russie : même destin. La Paix sera.

Attendez-vous au pire.

Nous sommes dans l’ultime Lune : la fin de la dualité, la fin des actes basés sur le mensonge, la fin de l’impunité. Le monde actuel va à sa perte, il est condamné.  Le Nouveau surgit des décombres. Créez-le tous ensemble, dans l’enthousiasme de la foi, du Plan de Paix, de la Loi Juste. Le Nouveau arrive dans les derniers temps du matérialisme et de l’égoïsme. Nous avons assez dit. Hâte-toi.

MStG-SL, 17.05.2015

 

soir

Clefsdufutur-16.05.2015-MStGermain

Nous ferons un message demain : oui, la Turquie joue un jeu dangereux. Nous sommes sur le point de rupture. Une flammèche et tout explose. L’avion est un explosif à lui tout seul. La Turquie est mal intentionnée. C’est une provocation, une volonté de pousser la Syrie à la guerre. Nous y sommes. Laissons la Syrie répondre. Elle ne laissera pas ce crime impuni. Elle n’est pas seule : la Russie et l’Iran sont à ses côtés. La Réponse peut surprendre. Nous ne dirons rien ce soir, même si les jeux sont faits. Hâte-toi. MStg-SL, 16.05.2015