Parlons de l'OTAN

30/04/2015 10:52

Clefsdufutur-30.04.2015-MStGermain

Parlons de l’OTAN

En refusant le dialogue avec la Russie, l’OTAN se met en porte-à-faux et déclare ouvertement la guerre à la Russie.

Nous seulement c’est la Russie qui est directement menacée, mais les positions Russes au-delà de l’Europe. Et la déstabilisation voulue par les USA - et le problème de l’Afghanistan a son importance - ne va pas aller contre les Russes mais contre les USA.

A se couper de toute politique logique d’entraide, le monstre qu’ils ont eux-mêmes créé va se retourner contre eux. A l’extérieur, l’immense gâchis de la politique américaine trouve aujourd’hui son point culminant dans la destruction systématique des ancrages Russes.

C’est sans compter sur la réponse des Peuples et leur poids qui ne fera que se renforcer.

Il y a, il est vrai, quelques mois très difficiles où il faudra bien régler l’urgent, et la situation de chaos voulue et créée par les USA-Israel-islamistes ne peut perdurer. Il faut une réponse forte, déterminée, unifiée contre cette volonté absurde de destruction.

Nous sommes au plus haut du gouvernement des hommes et le niveau mental est au plus bas chez ceux qui défendent la thèse matérialiste : tout pour moi, rien pour les autres. Cela ne peut pas durer.

Nous sommes au creux le plus bas de la vague et l’élan de solidarité et de vie Juste va déferler sur le monde. D’abord par le Grand Nettoyage annoncé et vous en avez l’exemple avec Vanuatu et le Népal, mais il y en aura d’autres. Et avec la crise économique qui s’annonce dans sa phase terminale, vous avez la Grèce : l’obligation de chercher des solutions par soi-même : changer sa manière de vivre et engager la solidarité nationale. C’est en cours et les Grecs ne laisseront pas passer leur chance : mener la vie qu’ils veulent selon leurs critères : solidarité et Changement vers une vie plus Juste. Voilà où poussent les situations douloureuses : à plus d’unité, de Responsabilité, à innover.

Pour Nous, Hiérarchie Planétaire, qui regardons, c’est positif. Nous ne Nous appesantissons pas sur le vécu, mais sur le but. Nous avons donné assez d’encouragements et de conseils. C’est aux hommes à s’investir. Nous avons fait Notre devoir.

 

Revenons à la Russie et à l’OTAN

C’est une déclaration de guerre de l’OTAN ouvertement, de refuser tout dialogue avec les Russes.

Les Russes l’ont bien compris qui n’ont d’autre choix que de s’y préparer. Nous n’en dirons pas plus. Ce qui est programmé dans les consciences voulant la destruction de la Russie, est en cours.

La Russie fait partie du Plan, Nous ne laisserons pas faire.

Les hommes prennent position, et dans l’engagement, signent leur appartenance au Plan ou s’en excluent.

Tout est prêt. Dans la guerre générale, Nous irons en Syrie. Nous attendons LM, fils de Lucifer, au Col (Siège de CDF)  pour lancer le coup d’envoi : la dernière bataille.

L’aide divine est donnée à ceux qui défendront la Cause Juste. Vous le verrez de vos yeux.

Tous ceux qui sont complices tacites ou actifs, silencieux ou engagés contre le Plan divin, contre la Russie et la Syrie, sont voués à disparaître, alliés et groupes humains formant l’armée des faibles, ceux qui acceptent sans rien dire aussi.

Faites le bilan : il y aura beaucoup de morts. C’est à ce prix que le Futur sera : le Changement selon la Loi Juste. A ce moment-là la Paix définitive sera.

Tout est engagé dans la guerre. Elle est inévitable. Et tout a été fait par le groupe USA-israel-islamistes pour qu’elle soit.

Mais la Victoire est du côté des Justes, quel que soit le nombre de morts. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 30.04.2015

 

SL : Nous avons besoin de dire tout cela ?

MStG : Absolument ! Hâte-toi.

Nous annonçons le Plan déjà écrit et engagé, et à Nos Yeux, déjà réalisé dans le Subtil. Il se manifeste aujourd’hui dans la matière. LM fils de Lucifer rentrera au Col pour y mourir,  Rejoindre son père et engager le Nouveau, par la dernière bataille. Il ne peut en être autrement. C’est inscrit dans le Plan, en lui. Même si sa conscience matière n’a pas tout compris du Plan, il est obligé d’accomplir  l’acte qui engage le Futur du Monde. Le déchaînement des hommes et de la Terre, tout confondu, va laisser le meilleur : ce qui doit survivre dans l’effondrement du passé : le Renouveau de la Planète Terre. Nous avons assez dit.

SL : Nous avons tant dit.

MStG : Oui, c’est une Nécessité. Il faut que les gens comprennent.

SL : de le dire, ne vont-ils pas empêcher Marc de rentrer ?

MStG : personne ne peut empêcher Marc de rentrer. C’est le Plan ! Nous montrons de quoi Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, sommes capables, puisqu’ils ne veulent pas entendre ! Hâte-toi. MStG, 30.04.2015