Pensées de l'aube et du soir

24/10/2014 21:31

Bonjour à vous chevaliers, qui venez boire à la Source, prendre force et agir !

Appliquez la loi de la Physique quantique et vous appliquerez la Loi d’Amour.

Obéir à Christ

Si nous demandons : nous projetons notre désir. L’éveil du Cœur est sans attente : tout dans l’acceptation, le détachement et le Service. Ce n’est pas : je veux Servir, je fais. C’est : ce qui s’impose, je l’accomplis dans la lucidité et la nécessité : la femme éveillée, l’homme éveillé.

Avec Tous Ceux qui nous aident : Le lien est Hiérarchique, il faut aimer toutes les Hiérarchies, les nommer tous les jours dans la Gratitude et l’Unité. Elles œuvrent toutes à la Guérison de la Terre : Gardiens de la Vie, Dévas des 4 Eléments et Dévas de Guérison, Anges et Maîtres, et Seigneurs.

Notre force est la paix intérieure, notre Amour en Christ, notre Obéissance à la Loi d’Amour, notre Foi dans le Plan. A l’Epée, chevaliers ! Nous ne rendons pas justice nous-mêmes. La Justice divine s’appliquera. Nous voyons le But et faisons croître les germes : la construction du monde Juste selon la Loi d’Amour.

Suite à la NL du Scorpion : l’engagement dans le Plan se réalisera concrètement à la PL. En attendant, la décision de SAnat Kumara via l’Energie d’Amour du Christ nourrit les consciences grâce à notre unité en Christ, et à notre Respiration d’Amour qui est chargée de l’Energie de NL (inspir) et donnée au monde (expir). Ceci dans l’unité sur le Billat, le lieu des âmes, des chevaliers. Le Plan : l’Appel aux chevaliers de France.

Ce que nous donnons et dirigeons consciemment atteint son but. Nos pensées pures font leur œuvre dans le Plan. Notre devoir est d’être le relais des messages, d’être les porteurs d’espoir, les Serviteurs du Christ.

Nous sommes tous les chevaliers du Christ si notre Volonté est aussi grande que notre Amour.

Dans l’Amour infini, SyL, 24.10.2014

dessins : nous affirmons l'acte lancé avant la NL du Scorpion : l'Appel aux chevaliers de France. 

pour comprendre le Plan, il est utile de lire tous les messages. c'est aussi s'unir à l'Energie du Christ, c'est prendre force pour aider le monde.

les dessins du jour sont chargés de l'Energie du jour. mieux vaut les "redonner" que de donner ceux de la veille. à chaque jour son Energie Nouvelle !