Penser à la Paix en Syrie est construire la Paix.

25/05/2015 13:44

Clefsdufutur-25.05.2015-MStGermain

La machine infernale avance et les hommes n’ont pas encore pris la mesure de l’impact des énergies – et de leur effet destructeur sur le monde. Comment les hommes ne voient-ils pas qu’ils sont arrivés à la fin de tout ? Ce ne sont pas les informations qui manquent !

Cet aveuglement persistant ne peut que se terminer en catastrophe générale, vous en conviendrez.

 

Il y a des hommes Justes qui luttent et vous les connaissez. Pourquoi ne pas leur venir en aide ?

Je M’adresse aux Peuples, Moi Maître St Germain, pour vous prédire la fin du temps de l’obscurantisme et de la fausseté. Tout cela est bien fini. Il en reste la forme ultime : la matière corrompue à dégager, et il faut se battre contre elle de toutes vos forces. Parce qu’elle est nombreuse et que vous n’avez pas agi dans les temps, elle vous submergera.

La situation aujourd’hui en 2015 n’est plus ce qu’elle était en 2008. Malgré tous Nos appels à l’action, vous n’avez pas bougé. Et vous voudriez qu’on vous aide ?

Commencer par vous unir et lutter et Nous interviendrons dans la lutte. Pour l’heure, Je ne vois que le Peuple Syrien qui lutte, et il a Notre soutien.

Le soutien n’est pas de faire à la place de la Syrie, mais d’intervenir au bon moment, pour que la leçon soit comprise de tous. Bien sûr, Nous déplorons les souffrances et atrocités qui lui sont infligés et la Loi s’applique à  chaque acte. Mais les conditions de sa libération et le temps de l’Acte divin doivent se conjuguer en un jour précis que Nous sommes Seuls à connaître.

Il faut sans relâche lancer la Réalité Subtile : la Victoire de la Syrie. Nous l’avons inscrite en cette PL du Taureau et dès la PL des Gémeaux, c’est l’éradication des monstres qui est programmée. Il peut y avoir, aux yeux des hommes, un décalage dans le temps. Pour Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, il n’y a pas de décalage.

Ce qui est programmé se Réalise à l’heure dite.

Celui qui ne comprend pas le Plan n’a pas la force de lever en continu l’Epée de la Victoire. Nous avons besoin de tous les chevaliers du monde pour que l’Acte de Poser la pierre de la Paix en Syrie se répercute rapidement dans tous les Pays de la Planète.

C’est en Syrie que la Paix sera en priorité.

Il ne faut pas désarmer, mais lutter jusqu’à la mort. La Syrie l’a bien compris. Elle lutte et ne faiblit pas. La Victoire est là, toute proche.

Et c’est en France que l’Energie du Renouveau doit se faire voir : doit exprimer le Plan divin. Le Plan est déjà conçu, organisé, mis en place dans l’Invisible. Il ne reste plus qu’à le Révéler.

C’est votre combat à tous : lutter pour que l’Energie du Changement fasse son œuvre rapidement. Vous épargnerez des milliers, millions de morts. Vous hâterez la Paix. Vous combattez, par votre propre unité et votre engagement à l’Epée, les forces matérialistes et vous hâtez la Réparation de la Terre.

Nous pensons aux Générations futures.

Nous pensons au Futur de la Terre, au futur de l’humanité.

Penser à la Paix en Syrie est construire la Paix.

Penser à la défaite est grandir le monstre de la défaite : cela, vous n’en avez pas le droit.

Engager le futur Juste est Le construire en pensée et en acte.

La pouvoir de la pensée est votre force ou votre perte.

Dans le grand Nettoyage, Nous éradiquons le pouvoir de la pensée destructrice.

La Victoire de la Syrie engage la Paix mondiale. Elle sera !

MStG-SL, 25.05.2015