Pleine Lune des Poissons

04/03/2015 10:05

MStGermain

Il n’y a pas de solution aux problèmes du monde, à l’avancée de la dictature sioniste USA-israel-islamistes sans la rébellion des Peuples, l’affirmation de la Véritable Démocratie, la Volonté de tous : de Construire le Futur selon la Loi Juste.

Tant que les Peuples ne descendront pas dans la rue tous les jours et tous ensemble pour revendiquer avec fermeté une vie décente, une vie plus Juste, tant que les Peuples n’affirmeront pas le Nouveau avec force : il n’y aura pas le changement escompté et les hommes souffriront.

La Paix dans le monde dépend de la Volonté des Peuples de la mettre en place.

Cela demande de s’y investir tout de suite, sans attendre des gouvernements qu’ils s’amendent.

 

La Nouveau, la Vie Nouvelle, viendra des Peuples et non des gouvernements.

L’Europe doit s’unir.

La France doit Révéler le Plan divin.

L’Afrique le mettra en pratique.

Il n’y a pas à hésiter. Tout se construit là maintenant. Le futur est en route en 2015 et les effets sont déjà visibles pour ceux qui suivent avec attention les évènements.

Tout va aller très vite. Il y aura beaucoup de morts. Le Futur s’écrit sur les ruines fumantes de l’ancien : la fausseté, la prédation, la destruction de la Planète. Il faut percer l’abcès.

D’avoir trop attendu, il y aura beaucoup de souffrance.

La Loi Juste s’impose avec son cortège de réactions matérialistes.

La PL des Poissons engage – par la destruction de l’ancien – la Vie Nouvelle.

Préparez-vous à la guerre et gardez le but devant tous : la Justice divine est le garant du Futur des hommes : la Vie de l’âme, le Projet-Terre-Univers, le Plan divin : la Paix Parfaite.

Liberté Egalité Fraternité

MStG-SL, 04.03.2015