Pleine Lune du Taureau

04/05/2015 17:12

L’acte de l’Epée

02.05.2015

Lorsque nous levons l’Epée, nous accomplissons un acte d’élévation, de  don de l’Energie de Christ à tous par notre élan, notre pureté et notre foi.

Mais il y a aussi la bataille subtile à l’Epée, pour dégager la voie, juste avant la PL. c’est alors l’Intention de protéger le JOYAU qui donne pouvoir à l’Epée du mental de trancher les liens impurs. La bataille subtile fait rage, il n’y a pas un instant à perdre, il faut sauver la Lumière du Centre.

La bataille se fait par la Volonté de défendre le Centre quand l’ombre s’avance dans la compromission non perçue des disciples qui travaillent imprudemment « en aveugle » sans voir venir le danger.

On ne pense pas en homme ordinaire parmi les Serviteurs du Christ, d’où le rappel de ce matin, mais en chevalier qui est Responsable de tous ses actes et en perçoit la portée.

Il y a beaucoup à apprendre en prudence et préservation de la pureté du Centre.

Un mot suffit à déclencher la bataille.

Il faut savoir réagir immédiatement.

C’est le Rôle du Serviteur à l’Epée. SL

03.05.2015 Christ : Les conséquences de la PL seront visibles sous peu.

chronologie des écrits 04.05.2015 : Génération 20 ans

  www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-pouvoir-de-lepee/

 

Pleine Lune du Taureau

A chaque Lune, la rigueur est de mise : être aligné sur l’Energie de Christ sans faillir : dans la pureté parfaite. C’est le temps de l’épreuve : l’exigence de la Loi appliquée à soi-même sans concession afin qu’aucune ombre ne se projette sur le Plan.

Les Groupes de Christ sont l’avant-garde des Nouveaux Groupes et sont Responsables de l’expansion du Plan, chacun à sa place.

Tout s’organise avec la précision des rouages de l’horloge divine et des Lois.

Les 4 Groupes :

Famille divine : la Racine

CDF : l’ancrage du Plan

Paysans de Madagascar : le Rayonnement

Groupe de Dakar : Expression vivante : application de la Vie Juste au Sénégal.

 

Chacun par sa pureté intérieure : tout donner de soi dans le Plan, dans la recherche d’harmonie constante, est partie intégrante du Plan.

Il ne peut donc y avoir acte dans le Plan sans l’Unité, la pureté, l’organisation sans faille de tous et de tous les Groupes. Dès qu’intervient une nouvelle situation, un lien à confirmer, elle est mise à nue, immédiatement connue du Plan Subtil (l’Invisible divin où tout se voit : la qualité des pensées qui sont des actes).

Et c’est avant la PL que se dévoile ce qui n’est pas Juste et que le nécessaire est fait pour protéger la pureté du Centre-des centres.

C’est cela la bataille à l’Epée qu’il revient au Maître de manier pour couper promptement ce qui est source impure.

L’impureté vient de ne pas tout donner pour soi-même et de ne pas Servir Christ 100%, de n’être pas limpide. Ce n’est pas une charge écrasante qui est demandée, mais l’engagement enthousiaste du Cœur et faire avec les moyens du bord sans se plaindre, ni se ralentir.

La Joie est seule le critère d’Unité dans l’Obéissance à l’Ordre du Christ.

 

Les Groupes ont donc été protégés et mis à l’abri de tout dialogue inutile les éloignant de la Source : le Centre. Et les mettant en condition de PL : le silence, l’Unité, la Nécessité.

 

Poser la pierre de la Paix engage le futur du monde. Pourquoi ?

C’est un acte divin qui a sa Raison : fermer la porte au passé, à la souffrance du monde, pour faire place au Nouveau. Syrie : Terre de Christ du temps de Jésus. La colère du monde étant « débranchée », le grand verrou saute : il n’y aura plus jamais de conditions infernales sur Terre. Mais il faut résoudre le problème crucial du monde : faire face au Grand Nettoyage et toute son horreur pour l’humanité qui ne comprend pas ce qu’elle doit vivre : le passage de la vie hors la loi à l’Obligation de se conformer aux Lois Universelles : La Loi Juste. D’où le drame du monde aujourd’hui, sciemment désinformé, prisonnier et désemparé devant l’ampleur des dégâts.

 

Il faudra bien gérer le présent dans la ligne du Plan pour entrer dans la Nouvelle civilisation : l’Ere du Verseau, 7ième Rayon : Ordre et Loi Juste.

Nous avons donc rassemblé toutes les conditions pour que se Réalise l’acte dans le Plan : Poser la pierre de la Paix en Syrie, engagé à la NL et mis en œuvre à la PL. il ne faut pas voir le temps « monobloc », mais selon 3 critères : le temps cosmique, le temps des hommes, le temps de l’opportunité.

Ne sachant pas la date exacte qui arrêterait la pensée et donc l’action à un moment fictif et peu sûr, les messages parlent du temps des Lunes non d’un jour précis.

Cela met en action la puissance de la foi, la Volonté dans le Service, et la consolidation des liens subtils pour optimiser l’acte visible de tous. Se préparer longtemps à l’avance est technique Hiérarchique. Maintenant interviennent le libre arbitre et les opportunités sous la direction des Anges qui mènent un travail formidable de Réalisation, passant par la suggestion des consciences, et le « déblayage » concret de la voie, poussant aux évidences de terrain : forçant les actes matière si besoin.

 

La pureté des Groupes de Christ est primordiale et personne ne contredira l’évidence : la moindre imperfection met en danger la pureté du Centre : la Référence pour tous : Le Plan.

L’exigence du Maître est proportionnelle à l’exigence de pureté du Centre.

L’Epée est L’Arme divine qui triomphe de la bataille dans la matière subtile : l’intention des hommes. Le Maître défend le Plan.

 

Le jour de la PL c’est Réception des Energies de Christ : Sa Volonté divine dans la matière : Réalisation. Unité Parfaite, Acceptation de tout ce qui peut arriver au monde comme à soi : stabilité mentale, et émotionnelle.

L’Acte est lancé, les deux jours suivants : dans l’Unité à l’Epée dans le Soleil du Billat, les Groupes de Christ s’unissent et transmettent à l’humanité le Rayonnement de Son Energie chargé de l’Acte à Réaliser.

Vous pouvez tous vous joindre au Soleil Spirituel où S’exprime Christ aujourd’hui et faire de même.

 

L’Energie de Christ, que je porte moi SL, j’en défends la pureté dans le Plan et les Groupes. Et personne n’a le droit de s’immiscer entre Christ et moi, ni ne le peut, où l’Epée tranche l’impur. L’exemple est donné dans le don direct des Energie de Christ que je transmets au monde par les Ecrits, les Livres, les dessins, la voix, jusque dans les post sur les réseaux sociaux et la vie des 2 sites : tout est Christ-SL-humanité, afin que vous en nourrissiez et preniez force dans la tempête.

Ex : Chrystophe qui est chargé de donner à tous les montages vidéos créés à partir de ma voix ma voix, photos et dessins, est spécialement concerné par l’exigence de pureté et d’Obéissance au Plan divin : parce qu’il unit son énergie à celle de Christ. Il ne peut vivre et servir Le Plan que dans la Nécessité de pureté requise, parce que vous en recevez son émanation. Il y a donc des choix à faire : pour Servir Christ comme Lui le demande. C’est la foi du disciple : son Amour pour Christ,  qui le porte à progresser dans l’aura du Maître.

Nous Servons tous le Plan : Fraternité des âmes ! Unité !

Nous parlerons des âmes attachées à Servir Christ.

SL, 04.05.2015

Note: Par notre foi, nous acceptons les Ordres de Christ sans nous émouvoir des détails inférieurs, ni de l’attachement à la matière. Nous sommes dans « l’accueil de Marc au Col », sans nous lasser, tous de CDF : les 4 Groupes. Parce que c’est l’acte qui engage le départ en Syrie.