Pleine Lune du Verseau

01/02/2015 12:49

Clefsdufutur-01.02.2015-MStGermain am

Il faut être clair. Posons les bases de la PL, ce qu’elle implique pour le monde, pour le Futur, pour le Plan divin et la Victoire annoncée des Justes.

La Pleine Lune est capitale dans la Révélation du Plan divin et ses conséquences. Le monde est saturé de Nos Avertissements, de la folie des hommes. Le Changement est dans les consciences. Il reste à l’appliquer concrètement.

Le Plan divin est Energie martelée sur un temps donné, précis, dans les consciences. L’Energie passe par les relais divins, le Centre au Point de Ralliement, leur diffusion par les Justes, les Purs.

La programmation est annoncée, réalisée selon le Calendrier cosmique qui ne dépend pas de Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, mais de l’Organisation de l’Univers : le Plan divin au Plus Haut auquel Nous collaborons, Obéissons dans la perspective de l’Unité Cosmique. Inutile de chercher à lutter contre. Le Plan est bien plus grand que tout et, même si quelques aléas sont à noter et dépasser, il est déjà et pour toujours le grand Triomphateur.

Le Plan divin pour la Terre fait corps avec le Plan divin de l’Univers, et ce qui arrive à la Terre contient la clé du Futur et de la Terre et de l’Univers.

C’est pourquoi Nous sauvons toutes les Racines divines aujourd’hui et faisons le tri : les âmes à élever, les sans-cœur et les immatures à éloigner de la Terre – par leur disparition pure et simple.

Le Futur est donné aux âmes, uniquement, parce qu’elles  seules sont capables de suivre le Plan divin de Paix Juste et de Servir le Futur dans l’Univers. Les perspectives sont immenses, infinies pour les âmes. C’est leur Récompense.

La Loi s’applique sans concession : c’est sa force. La Pureté est synonyme de Lumière, d’Energie divine Rayonnante, efficace. Il ne faut donc pas penser en destruction, mais en Construction du monde Nouveau. Tous ceux qui sont tournés vers le passé restent dans le passé.

Il faut engager le Nouveau sans le poids du passé, mais dans la synthèse de la Vie : la maturité dans l’acte du Renouveau, l’application des Principes divins : la Loi de Groupe.

Tous ceux qui sont prêts et s’engagent à construire le Nouveau seront sauvés.

 

Ceux qui attendent seront perdus. La grande vague va balayer le monde et celui qui ne donne pas tout de lui-même pour le Plan divin, pour le Futur Juste ne pourra supporter la pression dramatique des évènements. Affolement – colère – révolte – incompréhension. La vague de submersion emportera tous ceux qui ne sont pas acquis au Plan divin.

 

Nous avons fait Notre devoir. Le Plan s’écrit dans les ancrages énergétiques des Triangles divins, de la famille divine, des actes des chevaliers, dans l’Unité des consciences agissant pour le Futur Juste.

Nous avons montré le Plan. A vous de le mettre en pratique. Tout est là, tout est prêt à inscrire la Paix pour toujours sur Terre.

Celui qui n’est pas prêt à Nous suivre, ne sera pas présent pour le Futur de la Terre. Il n’en aura pas la force.

Nous avons assez dit. Tenez-vous prêts. De grands évènements sont en route. Nous vous avons prévenus. Dans les évènements, des âmes se révèleront. C’est le dernier acte pour entrer dans le Nouveau, avec Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

 

Le Retour du Christ est le Plan divin présenté devant tous et l’Afflux de Son Energie donnée aux bons et aux Justes. La famille divine en est la clé, SL : le point central au Point de Ralliement, l’Epée : le lien pour tous qui en sont dignes.

Nous faisons silence.

Attendez-vous au pire, et dans le pire : le Renouveau.

Des actes fondateurs du Futur sont accomplis sont en cours dans le Temps de la PL du Verseau :

Le Temps de la Révélation et de l’Accomplissement du Plan.

Nous venons sauver la Terre et les hommes-âmes, pas les autres.

MStGermain-SL, 01.02.2015