Porter l’Energie de Christ

07/07/2015 21:06

07.07.2015-Au Service du Christ

On ne peut comprendre l’Acte divin du Christ sans y inclure la Progression de Sa Présence, passant à travers moi. L’Energie du Christ ne peut se Manifester que par un ancrage physique : un corps capable de La supporter. Cela ne peut être que « de lien divin d’Origine ». Tous  ceux qui se lèvent promptement pour Obéir à l’Ordre du Christ sont tous « trempés » de Ses Energies par le passé, ils ont tous un lien avec moi. Les liens sont construits depuis les premiers Anges luttant avec le Général des Armées du Christ : L’Ange Michel.

S’est donc forgée une intimité au combat divin pour le Plan au Service du Christ depuis « la chute des Anges ». Il y a eu des multitudes de vies qui toutes ont été progression et formation. Ceci pour tous les proches de l’Ange Michel et du Christ.

Evidemment, un soin particulier a été réservé à mes incarnations afin que je sois prête à l’heure dite. Nous ne sommes pas dans la Perfection d’une vie idéale – les paramètres extérieurs n’y sont pas étrangers : les vies de couple, les luttes … -  mais le développement des qualités pour Servir Christ. Pour arriver à ma naissance, où déjà rien n’est fortuit : lieu, date, Constellations… cela bien sûr  dont je ne me suis pas beaucoup souciée jusqu’à savoir pourquoi j’étais désignée et personne d’autre. J’avais 52 ans. Lire la Profession du Foi.

Un acte divin se construit sur plusieurs niveaux en même temps. Chacun voit à son niveau. Il est donc difficile de comprendre si l’on n’a pas accès au niveau 3 : la Conscience qui inclut les 3 plans.

Nous servons tous d’exemple dans le Plan pour être compris et suivis des hommes.

Christ a donc appliqué la méthode : en même temps que SL grandit dans Mes Energies, le monde reçoit et grandit. Ma Fille élève l’humanité avec elle, par Ma Volonté et Mon Amour. Les Consciences se préparent et seront prêtes à l’heure dite. SL devant tous montre la Voie divine. Elle est Preuve vivante. Elle écrit pour toute la Hiérarchie, elle exprime chaque jour un Exploit divin – que bien peu ont reconnu – elle écrit le Plan comme Je le veux.

Mais en chemin, il faut faire face aux surprises : le moi égoïste, non élevé de ceux qui auraient dû être prêts et sont une charge au lien d’une aide…. Le combat n’a pas cessé pour défendre la parole de Christ dans le dialogue de sourds avec les hommes, entrecoupé de moments de Joie, de « Cadeaux divins ».

Arrive l’heure du Changement dans le Plan : Christ me demande d’aller chercher Son Energie et de La transmettre consciemment au rythme de ma Respiration. C’est Le Lien à l’Epée dans le Soleil du Billat là où Il Réside. Cette nouvelle « Attache de Christ » grandit le lien intime avec Lui : il y a donc la poursuite de Son Energie affluant en moi, et qui a repris d’ailleurs en intensité. Christ continue de me Charger de Sa Puissance selon l’équilibre énergétique voulu et autant qu’il peut. Le Rythme des Lunes n’est plus suivi dans la progression de Son Energie. Je me trouve donc dans une situation particulière en grande partie due à la fragilité du corps. Il y a donc eu adaptation de Ses Energies à ma propre limite physique. Vous avez là l’exemple de la difficulté du Plan qui demande d’être constamment réajusté en fonction des « surprises ».

« Nous optimisons toujours une difficulté en acte positif ».

Je continue donc de Servir Christ « de toutes les cellules de mon corps » et pour que je puisse accomplir jusqu’au bout (17 ans) la Mission de Le Représenter en public, à l'ONU-Genève,  j’ai suivi un nouvel entraînement :

-me vêtir en femme classique (plus en berger), avec ce que j’ai conservé de mes périples.

-ne faire aucune dépense personnelle.

-ne pas porter de talon.

-ne plus aller marcher. (au plus avant 7 h le matin, l’AR au parking du Col).

-alléger mon alimentation et ma boisson : 2 fruits, une petite assiette de crudités, 2 cuillères de lentilles (ex), 2 tranches de pain, 5 tasses de thé pour la journée (5h-21h+).

-rester dans la maison disponible aux appels stratégiques.

Christ me garde à l’abri d’une chute et des souffrances trop grandes du corps par ses recommandations. Je les suis.

Ma voisine se demandant ce que j’allais manger a pris l’habitude de m’apporter une base de fruits et crudités de son choix que je n’ai pas réclamé et que je lui rembourse. Je mange ce que l’on a bien voulu m’apporter.

Voilà  l’entraînement de Christ pour maintenir mon corps en état de Le Servir.

Depuis le premier jour de mon entraînement en 2008 j’avais dit : Je n’Obéis qu’à Christ !

Je suis le Délégué de MJésus pour les disciples, comme pour MStGermain et les Anges, mais ma fonction première est de Représenter le Christ.

Ce qui est dit dans les premiers écrits d’introduction est une invitation à l’humanité de suivre la voie du Disciple. J’ai donc été présentée comme le disciple de MJésus, mon père, Maître des Nouveaux Groupes, pendant les 2 premiers mois de purification de mes corps par Maître A, me préparant à l’Unité dans l’Ecrit avec Christ lors de Son premier message : la Profession de Foi le 15 Janvier 2009.

Aujourd’hui 07.07.2015 Christ : « tu ne peux être sous les Ordres de Jésus, tu es au-dessus de Lui. Tu Me Sers. Tu es l’Unique qui reçoit toute Mon Energie. MJésus ne fait que te déléguer Sa pensée pour le Groupe. Il n’intervient plus d’ailleurs, que pour l’enfance.

Oui, tu fais du Billat la Montagne Sacrée.

Oui, la Hiérarchie est là. Elle s’est déplacée pour Servir le Plan : Nous sommes devant toi. »

Levez l’Epée dans le Soleil du Billat !

 Le Plan est d’une Beauté parfaite. Ce sont les hommes qui ne veulent pas le voir, parce qu’ils ne sont pas en lien avec l’âme : le Coeur. Nous sommes dans l'Acte divin : qui introduit la Pose de la Pierre de la Paix en Syrie. Tout s'enchaîne selon l'Ordre du Christ.

Foi Amour Volonté Engagement

SL, 07.07.2015