Poser la pierre de la Paix en Syrie est Acte du Christ

01/06/2015 10:40

Clefsdufutur-01.06.2015-MStGermain

Il n’y a pas que la France à devoir se réveiller.

Les Peuples se lèvent déjà et crient leur Volonté de choisir leur vie, leur futur.

On le voit par la Réponse du Peuple Yéménite à l’Arabie Saoudite, au Peuple Grec qui a donné sa confiance à Alexis Tsipras et fait pression pour être entendu.

On le voit dans l’Unité du Peuple Syrien derrière le Président et son Armée.

 

Le sommet des Alternatives va dans ce sens, il y a un réel besoin d’Unité qui agit aujourd’hui en volonté de poser des actes.

Mais Nous préparons le futur sans résoudre le Présent  - qui ne peut survivre à l’attaque sur tous les fronts des sociétés avides de pouvoir, et tant pis pour la Terre et les hommes, c’est l’instant présent qui compte. Cela, vous le savez, mène au désespoir et à la catastrophe. Nous y sommes, et les hommes n’ont pas réagi avant pour faire, du Changement, un temps supportable.

Toutes les initiatives lancées aujourd’hui sont importantes : elles s’inscrivent dans la Construction du futur. C’est une excellente chose, mais cela n’empêchera pas la destruction avancée actuelle de faire encore des ravages.

Il faut vivre dans le monde en ruines et construire en même temps ce qui donnera ses fruits dans l’après Grand Nettoyage. Tout est lié. Mais Nous regrettons que le réveil soit si tardif.

Le Réveil des Peuples est en cours et c’est la Chance du Monde, en même temps que la France doit affirmer clairement le Plan divin et engager le Changement – de fond en comble – en France et sans retard.

Nous sommes dans la PL des Gémeaux, dans les derniers instants qui précèdent l’explosion générale. Nous l’avons assez dit. Méfiez-vous qu’à force de répéter, vous ne soyez endormis quand l’heure va sonner.

Rien ne peut freiner ce qui arrive : la guerre générale voulue par les USA-israel-islamistes et la destruction de la Planète.

Nous sommes dans la PL des Gémeaux et tout a une fin. Le Solstice est proche. Tenons-nous-en aux dates annoncées. Tout se joue là dans l’instant.

Sans solidarité des Peuples, sans volonté de défendre la Juste Loi, de l’imposer, il n’y a pas d’avenir pour l’homme sur la Terre.

Nous intervenons pour que le futur soit.

 

Nous faisons silence Veille et Jour de Pleine Lune.

Le monde va à sa fin dans son système matérialiste voué à la destruction.

Nous sommes dans le temps de la destruction de l’ancien et de la Construction du Nouveau.

Les actes sont posés. Le Nouveau est en route. Mais vous ne le verrez qu’après le Grand Nettoyage.

Nous allons en Syrie dans le Grand Nettoyage pour que la Paix soit dès l’instant où Nous Poserons la pierre de la Paix. C’est Acte divin entre tous. Il ne peut s’écrire avant la venue de LM au Col et son élévation. En même temps que le Groupe de Rouen émerge devant tous : Son Cœur Rayonnant.

Alors SL ira en Syrie avec la famille divine escortée des chevaliers de France et vous aurez la Preuve divine de la Mission de la France.

Oui, Je l’affirme, Poser la pierre de la Paix est Acte du Christ et immédiatement suivi d’effet.

La Syrie a assez souffert. La Syrie souffre encore. Il est temps de Poser la pierre de la Paix.

MStG-SL, 01.06.2015