Pour l'Armée Française

14/10/2014 14:41

Clefsdufutur-14.10.2014 MSt Germain

Nous poursuivons pour l’Armée Française

L’état du monde ne permet plus l’avancée souhaitée pour faire entendre les voix de la Paix. L’horreur ne fait que monter. Il est temps que Nous agissions, que Nous intervenions avant que la Terre ne soit qu’un champ de monstres et de monstruosités faites aux innocents, aux bons et aux Justes.

Il reste peu de temps. La pression monte. Il faut inverser la machine, et ne pas se préoccuper des dégâts actuels pour engager toute l’énergie dans le but : sortir la Terre de la situation présente.

Cela ne peut se faire sans Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, et le seul moyen donné aux hommes bons et aux Justes est de s’unir en pensée pour le Futur. Nous avons donné le Point de Ralliement, la pensée  dans le Futur doit être construite ininterrompue et la volonté d’aboutir : l’application de la Loi Juste, l’objectif infaillible marqué de l’enthousiasme de la Joie.

Nous intervenons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour sauver la Terre de l’horreur, de la vague d’impunité aujourd’hui non répréhensible parce que dominée par les hommes abjects aux postes clés et dans l’ombre. Il y a eu assez de mal fait aux hommes par les hommes.

Vous voyez bien qu’il y a deux types d’hommes : les hommes de Cœur et les hommes sans cœur. Il est temps que le triomphe des Justes, de la Justice divine reconquiert la vie sur Terre. Conquiert-reconquiert : à l’origine, la Terre était prévue pour être lieu de Paix et non d’horreur.

Nous y mettons fin dans la PL de la Balance (et les semaines qui suivent) parce que  dans Notre Intervention, il n’y a plus de vie digne de ce nom sur Terre. C’est donc une Chance, une Réalité divine, un espoir pour tous, et tout doit être fait pour sa réussite.

La Loi de Karma – ou Loi de Rétribution -  s’applique, qui rend à chacun son dû : le bon recevra le bon, le monstre recevra la réponse de monstre. Loi du Juste Retour.

Vous devriez vous réjouir que ce soit Nous qui vous venions en aide parce que, sans Nous, vous ne pouvez rien faire et la Terre serait vouée à la destruction par d’atroces souffrances. Vous n’en avez pas assez de voir et de vivre la souffrance ? Nous vous apportons la solution et vous devez vous y tenir, vous y accrocher, comme à une bouée. Il n’y a pas d’autre solution. Ce n’est pourtant pas en subissant l’Ordre divin que vous serez sauvés, mais en y mettant tout de vous-même dans la volonté puissante du Cœur, du Cœur divin qui vous anime.

C’est simple, les hommes sans cœur n’y participeront pas, sont contre Nous, contre vous qui voulez la Paix Juste et l’avenir pour les Générations futures. Le tri se fait là dans l’acte de la PL de la Balance et ses conséquences : les semaines à suivre, les jours à venir.

Le bilan du monde est catastrophique et ne va faire qu’empirer. Si vous n’êtes pas convaincus du Plan divin, du seul espoir pour sauver le monde, si vous doutez de Notre Intervention, de Notre Présence, vous ne tiendrez pas, ne ferez rien d’utile et contribuerez à la destruction du monde par votre faiblesse, votre manque d’énergie. C’est cela que vous voulez ?

Vous n’avez d’autre choix que de nous aider, nous suivre et Obéir au Plan divin. Chaque jour est atrocité nouvelle révélée et vécue hélas par de plus en plus de populations.

Le Point de Ralliement est le Signal de la Victoire du Plan divin, l’étape où inverser le cycle de la destruction pour la Reconstruction du monde. Le Point de Ralliement est le lieu énergétique en France, pour le futur du monde. Il faut impérativement le charger de pensées positives des bons et des Justes, des Chevaliers de France, pour que son étendue conquiert positivement le monde. La Paix en découle partout dans le monde, et le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique en est le Plan.

C’est dans l’Energie Nouvelle, concentrée au Point de Ralliement, que l’Armée Française doit se ressourcer, s’encourager et redoubler d’effort. Ce n’est pas le moment de traîner, ni de se poser des questions, mais d’engager toute l’Energie disponible dans l’acte : l’acte de la France, l’acte pour la Paix : le départ en Syrie, qui représente toute la Palestine. Des contacts sont nécessaires. Des rencontres vont avoir lieu ici au Col du Feu, au siège de l’ONG Clefsdufutur pour définir dans les détails l’acte de Paix.

Ce n’est pas une croisade comme au temps des premiers Chrétiens, à la recherche du trésor perdu, dans la volonté de conquérir ou défendre des lieux saints. C’est une mission discrète et au vu de tous, qui va se dérouler selon un plan précis que Nous communiquerons à SL et que vous suivrez, parce que, sans allégeance à l’Ordre du Christ, au Plan divin, à la Loi Juste, vous ne pouvez prétendre aller au bout de l’acte, de la mission sous Sceau Divin.

Les protections nécessaires seront données uniquement pour la mission. L’engagement de chacun est Nécessité, qui entraîne l’investissement total de sa personne

 

L’Armée Française est armée – de Cœur – pour entendre et répondre positivement. Si le groupe de chevaliers au Service du Plan, officiellement est peu nombreux, l’ensemble du Corps de l’Armée Française se liera par le Cœur, par la Conscience divine,  à l’acte, assurant de ce fait : l’Energie positive dans la mission sur le terrain. Il est question de quelques jours, l’ensemble ne prendra pas plusieurs semaines, 3 suffisent, l’ensemble : préparation et mission.

Nous poursuivons sur l’acte.

Maintenez l’Energie au point de Ralliement. Le Travail subtil se renforce. L’acte est déjà écrit dans l’Invisible. Tout va aller très vite. Il en va de la Paix définitive en Syrie et dans le monde. Hâtez-vous de joindre SL et de vous mettre aux Ordres du Christ.

MStG-SL, 14.10.2014