Pour l'Armée Française

17/10/2014 01:26

Clefsdufutur-16.10.2014-MStGermain pm

Pour l’Armée Française,

Les Instructions viendront avec l’arrivée des chevaliers. Tu iras à la PL du Scorpion.

SL : Tout cela est très court !

MStG : il le faut. Tout est dans les temps.

Les facteurs déclenchants du Changement et les points principaux à défendre, à développer.

Tout est fait pour pousser au Changement.

Il n’y a pas d’issue au monde tel qu’il est. Les mécanismes sont obsolètes, poussés dans leurs derniers retranchements pour qu’ils explosent dans le non-sens ou trouvent la voie du Nouveau.

Ici pas de concession à l’acte du Changement. Rien ne se fera à moitié, ne se réalisera dans la facilité parce que les hommes ont trop attendu, ne se sont pas préparés. Il y a aujourd’hui un grand coup de frein donné par les hommes qui entraînent plus de douleur parce qu’il n’y a pas de chemin tracé pour une transition adaptée.

La Terre ne peut attendre. Elle est dans un état de dévastation irrémédiable, si Nous n’agissons pas maintenant. Oui, Nous avons « débranché » l’énergie – la continuité du système – mis une barrière à la poursuite de l’acte de destruction généralisée.

La machine ne peut stopper net. Les freins chauffés à blanc brûlent et fument. Nous sommes dans cette période ou le Plan s’écrit en même temps que les hommes vident leurs dernières cartouches sur tout ce qui bouge, qui ne laisse pas la destruction se faire.

Les deux camps sont levés. Chacun a choisi son camp et l’heure de vérité a sonné. Le mensonge ne se cache plus, révélant aux bons et aux Justes les machinations ignobles dont ils sont tous victimes.

L’ampleur des dégâts anéantiraient les bonnes volontés si Nous n’y mettions pas bon ordre. Nous sommes face à un mur que seules les âmes franchiront.

Vous verrez s’autodétruire sous vos yeux des pans entiers de l’économie mondiale par « arrêt du courant ». Nous forçons à une remise à niveau général, aidés en cela par l’état de la Terre : sa réaction naturelle entrant dans un cycle de perturbations profondes terrestres et climatiques, et par le débranchement de toute action négative au futur.

Nous coupons l’énergie du passé, la force négative qui court encore avant que la Terre ne s’impose dans, il est vrai, un temps de calamités effroyables.

Voilà pourquoi il faut se hâter. Les premiers chevaliers arrivent, qui seront mis à contribution rapidement. Tout doit être engagé en 2014 : les actes principaux en Syrie et en France pour que les freins agissent sur la folie des hommes et stoppent net le processus de mort généralisée du plan des hommes.

Oui, c’est une course contre la montre dans un temps donné, précis, programmé et celui qui a l’âme touchée, se sentant concerné, répondra à l’appel. Les chevaliers sont en chemin et Nous nous en réjouissons.

Tout ce qui est basé sur le faux tombera, tout ce qui est touché par la fausseté et le profit égoïste de près ou de loin, ne pourra continuer de sévir.

La Loi Juste sans concession s’applique aux hommes et aux actes des hommes jusque dans les plus petits détails. Tout ce qui fait l’ancien, la loi de profit, l’impunité, est voué à disparaître.

Aller en Syrie est aussi fermer la porte de tous les actes illégitimes n’entrant pas dans la Loi d’Amour et d’Unité : la Loi Juste.

La Paix ne pourra se construire qu’à partir de cet instant, et l’écho ne sera visible que dans les semaines suivantes.

2015 verra de grands changements positifs et les points aujourd’hui catastrophiques au Moyen-Orient et en Europe trouveront des solutions inattendues aujourd’hui, et pourtant reconnues et réalisables en 2015.

Cet état de fait décrit, sachant qu’il n’y a absolument rien de corrompu à reprendre, à restaurer, il faudra bien engager l’Energie immédiatement dans le Nouveau : entreprendre des actes qui fédèrent unité, solidarité, débrouillardise et c’est dans « l’accord divin » : l’homme demandant l’aide divine dans le Plan, que la Réparation de la Terre se fera plus vite qu’il n’est concevable aux yeux des hommes.

L’Armée Française doit être prévenue et s’y préparer.

Le taux de dévastation générale naturel, humain, matériel, exigera de prendre en main, de coordonner les actes d’unité et d’accepter que tout ne soit pas résolu dans l’idéal espéré. Nous sommes dans l’acte puissant, un remue-ménage terrestre qui demande de repartir de zéro.

Le savoir, c’est être armé pour y faire face. L’aide ne tombera pas du ciel. L’Armée et tous les Corps d’Armée doivent s’y préparer, s’atteler à la conception du Nouveau, le projeter, et surtout : faire acte d’engagement dans l’Application de la Loi Juste sans concession. La moindre concession et c’est la mort, la destruction de l’homme. La cuirasse est percée. Il tombera.

L’Enseignement de la Loi Juste est acquise aux âmes de chevalier, l’Application aussi, mais dans une certaine mesure, des concessions ont été acceptées. Elles ne doivent plus être.

C’est la Loi du tout ou rien, Justice parfaite en tout. C’est sur cette base de Loi d’Unité, Loi de Groupe appliquée sans concession que l’Energie positive ou Energie divine est activée, soutient l’acte, décuple l’Energie positive engagée par les chevaliers dans l’acte, et dégage la voie. C’est le combat du mental aguerri, dans l’application de la Loi sans concession, qui fera la Victoire et de la France et du monde.

Nous sommes effectivement en temps de guerre. Tout n’est pas joué dans le plan des hommes et celui qui baisse la garde, qui s’octroie un instant de facilité, chutera. La contamination peut entraîner un groupe dans la chute. Vous êtes tous Responsables du groupe dans lequel vous vivez.

Beaucoup se rebelleront, ne comprenant pas que la Loi d’Unité Cosmique est application de la Justice divine sans concession, Réponse énergétique automatique, et que Nous ne faisons pas de sentiment devant la fausseté, ou c’est vous qui vous laissez corrompre.

Ce que vous avez compris du Plan, partagez-le. Il faut éveiller le plus grand nombre dans l’Armée, seule capable de porter le Plan.

Nous avons mis tous Nos espoirs en SL et les chevaliers de France.

C’est l’Energie de la Joie qui vous portera à la Victoire. Vous pouvez vous réjouir de la rigueur de l’acte. Le Plan divin est la Chance du monde !

Nous avons avancé des dates. Les précisions viendront dans la NL. Tout se joue à la PL du Scorpion. Il y a toujours une part non dite pour préserver l’acte concret. Mais l’acte réalisé : le monde saura. Nous agissons au grand jour, les contacts arrivent.

Ensuite la Réparation de la Terre commencera.

Nous aborderons demain et conclurons sur l’Education à la Paix.

L’Armée Française aura à préparer, soutenir un gouvernement de transition qui inclura l’application de la Loi Juste sans concession et l’Education Nouvelle pour la Jeune Génération. Elle aura à gérer, dans le chaos ambiant, l’Application de la Volonté divine ; suivre le Plan divin à la lettre que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, imposons.

Elle ne sera pas laissée sans soutien, sans conseil et c’est par SL que vous recevrez les orientations principales. Vous seuls être armés pour agir concrètement et en conscience. Il est de votre Responsabilité d’être compris de tous : Corps d’Armée et Peuple.

Vous viendrez prendre vos Instructions auprès de Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et la Paix sera le Récompense pour tous, Peuple de France, Génération future, humanité.

Nous poursuivrons demain.

MStG-SL, 16.10.2014