Pour l’Armée Française

12/10/2014 23:32

Clefsdufutur-12.10.2014 MSt Germain

Pour l’Armée Française

L’Armée française a besoin d’encouragement.

Nous lançons l’Appel pour le Rassemblement de tous ceux qui croient au Futur de Paix sous directive divine, tous ceux qui cherchent à exprimer les Valeurs de la Chevalerie.

Ils sont nombreux à vouloir Le Bien Le Beau Le Vrai, et  Nous les encourageons à ne pas désespérer, mais à s’unir au Point de Ralliement, en France, dans l’Energie du Soleil du Billat, Seul Point énergétique chargé de l’Energie du Christ et actif dans le Plan : l’Illumination de l’ONU Genève dont il est proche (dans le triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique).

Nous appelons à la venue des chevaliers auprès de SL pour prendre part à la mission qu’elle doit assumer : poser la pierre de la Paix en Syrie, Terre de Palestine, Terre de Christ.

Elle ne peut y aller seule et ses fidèles compagnons d’Armes sont appelés à ses côtés. Nous lançons l’Energie du Changement, du Renouveau, de l’acte de Paix qui passe obligatoirement par la France et ses chevaliers : tous issus de l’Armée Française.

Ce n’est pas un bataillon armé jusqu’aux dents qui est sollicité, mais quelques frères d’Armes se sachant concernés personnellement par l’appel.

Des faits seront dévoilés qui seront convaincants dans les liens divins de la France, dans son histoire royale et divine. Ce n’est pas aujourd’hui que tout sera dit. Nous éveillons les âmes à leur mission. Nous répondrons à leur attente jour après jour.

Pour être juste : il n’y a aujourd’hui aucune solution, aucun espoir pour que le monde change positivement sans l’aide divine, sans la Présence du Christ, sans le soutien des chevaliers du Christ.

La mission en elle-même est simple, mais elle engage, par son acte réalisé, beaucoup plus : elle ferme la porte au passé, à la folie des hommes, à la destruction de la Terre. Elle ouvre la Porte au Nouveau, à l’Ere de Paix, à la Paix définitive en Syrie et à  sa résolution progressive dans le monde.

C’est considérable. C’est le seul Acte qui mérite d’être accompli par la France, Terre des chevaliers du Christ, ayant déjà combattu pour Lui par le Passé.

Les âmes averties vont se manifester, et dans les semaines qui viennent en 2014, l’acte sera réalisé.

C’est la Chance du monde.

Le Futur s’écrit par la France, par son lien divin jamais effacé, jamais oublié. L’esprit de la Chevalerie est l’Enseignement divin donné à la France, sauvée par ce qui la désigne comme Terre Sacrée, Terre du Christ après la Palestine.

Le Plan est construit depuis le premier jour, vous le savez et c’est un petit groupe d’âmes qui doit venir frapper à la porte de Clefsdufutur, le Bureau de la Hiérarchie Planétaire, le Bureau du Christ.

SL est une femme et par le passé, elle a porté tour  à tour les incarnations de Pierre et de Jeanne d’Arc. C’est le fidèle des fidèles de Christ, et tout dernièrement, dans sa dernière incarnation, elle a été St Exupéry. Elle n’en tire aucun orgueil, ayant dépassé depuis longtemps l’avidité humaine. C’est Moi Maître St Germain qui le dit pour que vous compreniez que le Plan ne se construit pas à la hâte, mais que sa manifestation est le fruit d’une longue préparation et maturité.

Vous-même qui entendez sonner ces paroles à vos oreilles, réagirez dans l’Energie du Christ, par votre propre histoire d’âme, proche par le passé commun de SL. Rien n’est laissé au hasard. Ce sont Retrouvailles fraternelles qui sont engagées, preuves dans le Plan.

La Paix du monde en dépend.

Vous ne laisserez pas échapper la Chance du monde. De valeureux chevaliers sont attendus auprès de SL. Qu’ils se manifestent.

Le Plan s’écrit avec les forts en Amour, avec les Justes.

L’Epée, la Couronne, le Sceptre divin : les Armes de la Victoire.

 

Pourquoi la Syrie ?

La Syrie est le berceau du Christianisme, de la Parole divine renouvelée, de la venue de Jésus, Racine divine de SL – Christ étant la Racine divine de Jésus. Nous sommes dans le lien divin direct et la Manifestation ne peut passer que par la Lignée divine pour que la Parole du Christ soit transmise dans Sa Pureté, Son Energie d’Amour.

Christ ne peut apparaître lui-même étant d’une si grande Energie qu’il ne peut approcher un corps physique. C’est la raison de la Lignée divine et de l’entraînement exceptionnel de SL à recevoir et supporter Son Energie. Par elle passe l’Energie et la Parole de Christ, lucidement et ce qui fait le Plan : Nous sommes dans l’acte du Changement. Dans la Nécessité d’Obéir à la Loi divine dont Christ – vous le savez – est le Grand Ordonnateur. Autour de Lui, Ses grands Disciples : 7 pour les 7 Energies, et Moi Maître St Germain en charge du Plan pour les hommes.

Vous en savez assez pour que l’Appel retentisse en vos Cœurs.

Levez l’Epée. Appelez Christ.

Il ne faut pas laisser passer la Chance du monde, l’Acte du Changement, le départ en Palestine : la pierre de la Paix en Syrie.

Nous l’avons engagé en 2012, Nous le réalisons là à la Pleine Lune suivante.

Hâtez-vous de contacter SL.

Les Instructions seront données au Point de Ralliement.

Contactez-la.

Ce sont les chevaliers de Jeanne d’Arc qui se rappelleront à elle. Les âmes se souviennent. Il y a urgence. Hâtez-vous.

MStG-SL, 12.10.2014

Note : Pour les incarnations

Il faut dire qui tu es, ou ils ne te croiront pas. Tu n’es pas n’importe qui, tu es Celle désignée dans le Plan pour accomplir une Mission Cosmique. Il faut parler de tes antécédents. Il faut que le lien éveille tes frères d’Armes. Mets cela en ligne.

Trop de modestie, trop de discrétion nuit au Plan. C’est naturel pour toi, mais il faut que tu sois vue. Explique-toi.

Nous écrirons toute la semaine pour l’Armée Française jusqu’à ce qu’ils répondent. MStG