Pour les Générations futures

28/09/2014 13:23

CDF-28.09.2014 MSt Germain

Regardons les choses en face. Nous sommes proches de la Résolution des conflits par la prise de conscience des évènements du monde et de leur origine. Pour la première fois à L’ONU, les langues se sont déliées durablement et les concessions ont été limitées, combattues.

Les USA ont régné en maître, mais pas pour longtemps, et cela tout le monde le sait, en est persuadé. Cela ne peut plus durer. Tout le monde s’attend donc à ce que la situation empire, le temps que s’écrase la suprématie USA.

Ce que Nous disons : Oui, c’est un fait inéluctable, l’hégémonie US ne peut tenir, mais ce n’est pas en attendant qu’elle sera par terre, c’est en la poussant activement dans ses retranchements : folie, contradiction, guerre et manipulation.

Le rôle d’Israel est le moteur silencieux mais réel, à tous les actes engagés par le bras armé d’Israel : les USA. Quoi qu’en en dise et constate : le jeu de la fausseté est à son paroxysme. Il ne peut aller au-delà, puisque tout le monde sait et constate. Il n’a donc plus de réel pouvoir sur les consciences (averties).

 

Ce sont ces consciences lucides et élevées qui vont faire la Nouvelle politique. Pourtant elles ne doivent pas perdre de temps, et l’engager immédiatement. A première vue, dans  le marasme actuel, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir la bonne attitude au bon moment.

Pourtant si on a le But, on a le Plan et la méthode.

Le combat actuel est principalement une lutte acharnée, énergie positive contre énergie négative. Et ce n’est pas en affrontant la matière directement et prioritairement qu’on la combat efficacement, mais en étant sûr de soi dans l’acte de suprématie du Plan divin et de son inévitable Application-Réalisation.

C’est l’énergie de la conviction appuyée de la Science des Energies dans les actes fondamentaux NL-PL, selon Nos directives et dans l’acceptation du Plan, que le Futur sera.

 

Celui qui a compris cela aura la force d’aller beaucoup plus loin que l’ignorant ou celui qui doute. Il est le vainqueur parce que les décisions et les actes se prennent, non pas dans la matière mentale concrète, mais en conformité avec le Plan divin en accord avec l’âme de l’humanité et sa propre âme, sa conscience supérieure, divine.

 

Au final : les actes visibles ne sont que l’extrême lutte matérialiste poussée dans ses derniers retranchements, jouant sa dernière carte, amplifiant l’illusion de la discorde et de sa puissance infaillible.

Elle est faillible. Elle est éphémère et celui qui le sait aura la force de « travailler au niveau divin » et orienter les forces en présence selon la Loi des Energies.

Il sera automatiquement aidé des Energies divines affluant, soutenant son acte par unité dans le Plan. C’est simple, c’est imparable.

Il faut traverser le rideau de fumée spectaculaire et douloureux dans la matière certes, mais simple rideau opaque qui masque la Réalité divine.

Il faut donc voir les actes pour ce qu’ils sont : un ultime combat qui, il est vrai, départage « les bons des méchants » au niveau des consciences que Nous voyons, non pas des actes matière prioritairement, mais dans la pensée qui engage l’acte dans la matière.

Nous œuvrons au niveau du mental divin et trions les hommes au mental divin que Nous appelons à Nos côtés à Servir le Plan, de ceux qui n’ont pas le mental divin (ou l’ont refusé) et qui œuvrent contre le Plan divin : l’élévation de l’humanité, la Paix Juste, le Futur des hommes à la Conscience divine.

Nous ne sommes pas sans sentiment du cœur, Nous agissons prioritairement dans le Plan à l’application de la Loi Juste et n’avons pas le temps ni l’utilité de manifester notre « cœur émotionnel ». Le cœur émotionnel appartient aux hommes de la Terre, pas au divin.

Vous ne pouvez nier que Nous faisons en sorte de limiter vos souffrances, mais que c’est votre incapacité à vous unir et à agir qui fait votre souffrance. Reconnaissez-le et avancez.

L’acte des hommes divins est en cours.

Nous avons besoin de votre engagement, de votre dévotion dans le Plan pour couper court à la folie destructrice. Nous attendons des actes dans le Plan.

 

L’ONU Genève a été sollicitée, provoquée. Elle doit répondre. C’est par son acte, son engagement à Nos côtés que le Futur va se mettre en place : le Futur Juste.

L’ONU, par sa présence partout dans le monde, a les moyens – et elle seule – à changer la donne, à engager rapidement l’esprit de Paix partout dans le monde. C’est elle et personne d’autre, c’est par elle, L’ONU Genève que le futur sera.

MStG-SL, 28.09.2014

 

Ps : l’actualité est à ce point infernale, qu’il est urgent d’intervenir, qu’il n’y a aucune autre solution que le triomphe de l’unité par l’ONU Genève engagée par tous. L’ONU Genève a pour but de fédérer toutes les bonnes volontés au Futur Juste. C’est maintenant l’heure d’agir. Il n’y a plus le choix, c’est un Ordre : La Loi Juste appliquée sans concession.

 

L’homme doit être capable de tout entendre et d’agir dans le But, sans se troubler des sirènes négatives.

Le but : l’unité dans la Juste Loi, l’Unité pour la Paix définitive, l’Education à la Paix, la Vérité en tout, la Justice divine sans concession.

Nous sommes aux côtés des Bons et des Justes.

L’Energie est disponible dans les actes engagés selon la Juste Loi.

Engagez-vous pour le Futur de l’humanité, pour les Générations futures.

MStG-SL