Pour les Nouveaux sur la Voie

24/11/2014 11:07

SL, Bonjour Nouvelle humanité ! pensée du matin

Ce que je dirai aux nouveaux chevaliers

S’approcher avec humilité dans la Joie.

Passer par-dessus ses habitudes, ses préventions et entrer dans l’Acceptation de Servir en femme neuve, en homme neuf : « taire le mental analytique », ouvrir la voie du Cœur.

Obéir à Christ est Joie permanente parce qu’on enlève le tracas mental (on le repousse fermement) pour ne laisser qu’une pensée : « je suis sur Terre pour m’exprimer en homme divin, en femme divine », et tout fait SENS dès que je m’apaise, relativise et Sers le Plan divin.

Mon Cœur est libéré. Je sais le Plan. Je reconnais la valeur de la pensée. Il faut donc que je l’entretienne : que j’en sois digne. Toute Pensée est acte.

Je ne me culpabilise pas, j’apprends à vivre en femme divine - homme divin et suis de plus en plus conscient de l’exacte et juste attitude.

La Respiration est acte divin dès que ma conscience l’utilise dans le But : le rythme et l’intensité d’illuminer la Terre-humanité : le Triangle SOC Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Quelle que soit ma condition physique, c’est la capacité du mental et du Cœur qui comptent, non notre état physique. Toute personne clouée dans son fauteuil est donc plus disponible encore que celui qui court sur deux jambes. Notez-le et encouragez vos frères et sœurs dont le corps est imparfait. Ce qui compte : la Volonté d’illuminer le monde.

Elle est là la véritable Raison de l’homme dans son corps : grandir sa volonté d’unir, par l’Amour : le mental acquis au Plan divin, au futur de la Terre.

Quoi qu’il arrive, vous êtes dans l’acte divin et votre présence a un Sens. Vous voilà optimiste et combattif par la Raison de vivre qui vous anime. Tout alors se range sous le But à atteindre, et les tracas de la matière se minimisent et se règlent avec beaucoup moins de pression.

Vous êtes disponible au Plan divin, Rayonnez, vous renforcez, êtes convaincant, fort, Victorieux sur tous les plans. Vous participez à la Guérison de la Terre et des hommes, et vous guérirez vous-même. N’est-ce pas merveilleux ?

Je l’ai vécu, faites de même !

 

Notre force, notre énergie du Cœur est dans l’Amour manifesté au Plan divin, à Christ, à l’Amour dans notre vie quotidienne. Nous ne sommes pas détachés, mort-vivants, mais de joyeuses âmes qui savent l’exprimer.

 

La Joie repousse l’ombre.

Si vous êtes mangé par les soucis « sans fin », la Joie disparait et vous êtes la proie de l’ombre : il n’y a plus de soleil intérieur, c’est la désespérance.

C’est bien la lutte du mental inférieur et de l’âme, votre cerveau est l’outil concret. Dégagez la voie !

La femme, l’homme, n’est utile au Plan que par son Rayonnement d’âme. Faites place à l’âme !

Nous sommes bien dans le combat de la Lumière (âme) sur l’ombre (personnalité). Combattez en vous à chaque seconde et vous serez enfin : Soleil rayonnant participant au Futur du monde. N’est-ce pas encourageant, enthousiasmant ?

Unité au Point de Ralliement, dans l’Energie divine du Changement !

Avec vous, SyL, 24.11.2014

dessin : l'élévation dans les Triangles, le don d'Amour pour l'humnaité.