Pour se préparer à l'acte

09/11/2014 11:50

Clefsdufutur-09.11.2014-M St Germain

Voilà ce que tu diras aux hommes pour les préparer à l’acte.

Nous n’avons plus grand argument pour convaincre les hommes. Ils le sont ou ne le sont pas. Ils sont prêts ou ne le sont pas. Ils ont la volonté ou ne l’ont pas pour entrer dans le Changement.

C’est dans cet état d’esprit : de vouloir le Bien de tous, la Paix Juste, d’accepter le Plan divin et d’Obéir à l’Ordre de Christ qui est la Juste attitude, l’exacte vibration de la Conscience divine : la porte du Futur.

Nous ne le dirons jamais assez. Ne peut entrer dans le Changement celui qui ne s’y est pas préparé, qui n’est pas dans l’Acceptation du Plan, du don de soi, qui n’agit pas en femme-homme responsable pour la Jeune Génération, pour les Générations à venir.

C’est l’état d’esprit du disciple de Christ pour engager toute sa vie, jusqu’à la mort s’il le faut, pour que la vie Juste triomphe.

Il n’y a pas plusieurs recettes. C’est le détachement de tout ce qui est de la matière et de la pensée égoïste : les émotions personnelles en font partie.

Nous appelons les hommes à l’acte d’Unité et d’Amour, quelles que soient les conditions de vie.

Nous avons assez prévenu. Préparez-vous au Changement qui exigera de vous le meilleur : le don de soi jusqu’à la mort ou vous ne saurez pas franchir la porte du Futur.

C’est l’épreuve qui sauve les hommes et la Terre de la destruction. C’est la Chance du monde et le Point de Ralliement : la clé du Futur.

Les mots sont martelage incessant de l’Energie du Changement : Energie divine dans le Plan de Paix. TOUT ce que Nous avons dit sera. Nous ne pouvons plus rien pour les hommes avant le Grand Nettoyage.

MStG-SL, 09.11.2014