Pourquoi boko haram n’a pas été éradiqué

28/04/2015 10:22

Clefsdufutur-28.04.2015-MStGermain

Pourquoi boko haram n’a pas été éradiqué

Il y a bien plus que 15 000 morts tués par boko haram. Cela ne fait aucun doute. Sans effrayer les Nigérians et les Pays voisins comme le Cameroun, boko haram a de beaux jours devant lui si les moyens ne sont pas mis pour l’éradiquer. Il n’y a pas 36 chemins. C’est la guerre au Nigéria voulue par les USA-israel-islamistes pour mettre à genou l’Afrique convoitée.

Nous n’en sommes plus à « chacun pour soi », mais « tous pour un », pour défendre le Nigéria et pas seulement : toute l’Afrique.

C’est un scandale sans précédent qui prend racine dans l’attentisme du gouvernement et le peu d’empressement de ses alliés, les Pays limitrophes, de lui venir en aide : « à chacun son problème ». Cela ne fonctionne plus comme ça, et l’Afrique ne s’en sortira que par la solidarité et en mouillant sa chemise.

Tous les conseils que Nous donnons, que Je donne, Moi Maître St Germain, au Nom du Gouvernement de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sont Conseils de Sagesse et immédiatement applicables.

Plus vous attendrez pour être solidaires et efficaces, plus il y aura de morts, et l’économie du Pays sera paralysée. Regardez ce qu’il en est du Congo RDC, du Nord-Kivu qui a contaminé le Sud. Il est temps de se ressaisir et de ne faire aucune concession à la Loi Juste, à ces terroristes qui n’ont pas d’âme et servent leurs intérêts et ceux qui les ont commandités.

Le terrorisme est partout et ceux qui ne s’unissent pas comme les doigts d’une seule main pour les éradiquer se feront exterminer. Il n’y a pas le choix : c’est vous ou eux. Allez-vous vous laisser tuer, massacrer, quand la réponse est la solidarité ? La peur ne doit pas être. Il faut lutter pour dégager la voie de toute votre énergie, de votre vie donnée pour le Futur de Paix. C’est à ce prix que vous gagnerez : la force, la victoire vient de l’Unité des Peuples. Il n’est plus temps de subir. Il faut se battre pour imposer la Loi Juste, le Plan de Paix.

 

Ce qui arrive à la Syrie sera reproduit dans de nombreux pays. Et si vous ne faites rien, c’est vous qui serez exterminés.

Tant que la pieuvre est encore là : USA-israel-islamistes, les groupes de destruction organisée séviront. Après, ils n’auront plus de commandement et deviendront des bandes armées qu’il faudra tout de même éradiquer. Il n’est plus l’heure de faire du sentiment. C’est la vie de l’Afrique qui est en jeu.

MStG-SL, 28.04.2015