Le Triomphe de la Loi Juste est une CERTITUDE

28/11/2015 10:55

28.11.2015

Bonjour chevaliers !

Nous sommes dans la Réponse quantique aux Energies : cela fait exactement 7 ans que je suis allée pour la 1ère fois à Paris avertir les médias, partant de Châteaulin dans le Finistère. Auparavant j'avais contacté par téléphone l'Armée Française et les médias.

propheties des maitres de shamballa.pdf (874,5 kB)

Pensez correspondance d'initiales, de noms, de dates, de cycles.

Nous récoltons ce que nous avons semé : Loi des Energies, loi quantique.

La pensée est le Coeur de l'action : c'est elle qui engage l'énergie positive ou son contraire.

Nous sommes donc individuellement - mais en groupe aussi- reliés à l'une des 2 énergies :

- l'énergie matière = égoïsme et destruction : l'involution, la chute,

- l'Energie Cosmique ou Energie divine ou Retour du Christ : l'évolution, la Victoire des Justes, le but de la Vie de l'Univers.

Nous sommes dans le 3ième jour d'Affirmation de la Puissance de Christ, Energie du Futur, Espoir pour tous, Réalité divine, Histoire Victorieuse de l'humanité.

 

messages complémentaires des 28 & 29 Novembre 2015

28-29.11.2015 CDF.pdf (53191) 

29.11.2015

Garder la Joie de vivre dans le contexte de guerre, c'est ce que vit le Peuple Syrien depuis plus quatre ans. Il faut bien assumer l'égoïsme général qui l'a laissé seul dans la souffrance et Réparer !

Mais vous qui avançez dans l'esprit Chrétien devez rester soudés au Pt de Ralliement, soudés à l'Epée de laVictoire, pour ne pas vous laisser prendre par ce qui vous entoure : l'immense tâche de Reconstruction et la survie.

Nosu y arriverons ensemble, parce que l'Energie de Christ est donnée pour notre Victoire : et que rien ne peut l'interrompre.

Au vu de ce que j'ai vécu, vous constatez que rien n'est facile, que tout est soigneusement tissé, sans interruption, depuis la Nuit des Temps et que ce que je suis est pour tous, pour vous, dans la plus simple fraternité. C'est la vie de chevalier qui agit  "par le Coeur" et tout le reste est secondaire.

Reconnaître Christ aujourd'hui  dans Sa Manifestation à travers la fille de Jésus n'est pas donné à tous, mais à ceux qui ont déjà beaucoup mûri et qui sont prêts : le Coeur est âme libre de tout dogme qui va à l'essentiel, adhère à la Vérité par Intuition et applique la Science des Energies.

Je compte sur vous pour partager l'espoir du Renouveau, les encouragements que Christ vous transmet avec tant de Constance et d'Amour. Tant sont désespérés !

On ne peut recevoir sans donner : telle est la Loi.

Vivre au carrefour de la Puissance du Plan Christ et LM, 3 en 1 : Christ-SL-LM, m'oblige à vivre dans un corps dont je ne connais pas les repères, toujours à la limite du possible, c'est inconfortable pour l'instant mais n'empêche pas d'avancer, d'aller à la Victoire. Tout est dit pour que vous soyez proches de moi, que vous compreniez l'Histoire divine : accessible et extraordinaire, que vous vous dépassiez dans l'effort.

Je suis à genou de Gratitude chaque jour devant tant d'aide divine, devant les Preuves divines, dans la maturité de ceux qui me soutiennent - des 3 Groupes de Christ. Je vis par les actes d'Amour qui me sont manifestés : pour Christ.

Je vis concrètement "l'effacement" des obstacles au Plan et c'est Réjouissance !

Nous sommes devant la porte : il faut la franchir, c'est la seule solution pour donner un futur à la Terre, aux Générations futures. Et nous mettons à  contribution nos propres enfants dans la lutte pour le Renouveau aujourd'hui.

Le Plan est plus grand que tout et aucun homme ne serait capable de le Construire comme il est martelé, rythmé, ancré dans l'histoire de l'humanité.

Nous n'avons pas de temps pour pleurer, il faut défendre la Vie Juste, il faut Réparer le mal fait aux Peuples.

Savoir que Christ est là est NOTRE PLUS GRAND RECONFORT !

SOYONS-EN DIGNES ET AGISSONS EN CHEVALIER !

L'ENERGIE DU CHRIST EST NOTRE FORCE, NOUS MENE A LA  VICTOIRE

QUE SA PUISSANCE ET MA JOIE VOUS RENFORCENT !

UNIS A L'EPEE AU POINT DE RALLIEMENT

Vous écrire est vous unir à l'Energie du Christ. Nous poursuivons, voir le mot quotidien pour la Jeunesse qui complète ma pensée.

Les messages de MStGermain vous portent dans l'Energie de la Victoire, dans l'Energie du Christ et vous provoquent à l'action réfléchie, non à atttendre. Analysez !

SL, 29.11.2015