première vidéo

05/11/2014 21:17

Bonsoir à vous, Nouvelle Humanité, le récit de la journée

Ce soir la pensée du Cœur est avec Christ. Nous pensons au Point de Ralliement et faisons le point fixe pour ne pas nous perdre dans les questions inutiles. Là nous respirons d’Amour et gardons l’Epée à la main. Nous sommes en unité parfaite : parce que le calme est réel en soi : la pensée entièrement consacrée à l’Unité avec Christ, dans le rayonnement sur le monde.

Donnons des nouvelles de la venue de Julien au Col, avec qui nous avions échangé  une seule fois par téléphone. Il est arrivé sous la neige, venant de Suisse vers 13 h 15 et reparti vers 17h, à la nuit. La fraternité a été spontanée et nous avons beaucoup parlé et enregistré dans un climat détendu. Nous aurons la surprise sur youtube, parce que je ne verrai pas avant vous. Julien souhaite garder l’enregistrement quasi entier. C’est un choix qui a le mérite de la sincérité. Julien se met en avant et c’est preuve de son acte d’engagement parce qu’il parle de lui-même, avec le Cœur. Il se nomme. Nous avons abordé, mais non approfondi : qui a Foi en Christ, pourquoi Christ, l’Energie engagée, de l’Appel aux chevaliers de France, comment se préparer…

Gratitude à Julien qui a suivi la demande de Christ : « on vient au Col pour Servir Christ »

Julien a été heureux d'emporter les dessins du jour.

retrouvons-nous à Blog pour donner suite à MStGermain, dans les messages du soir 05.11.2014, qui souligne les questions abordées avec LM et Julien juste sur le départ.

Christ pm

Nous sommes très satisfaits. Il reviendra.

MJ pm

Hâte-toi d’écrire un mot d’Amour. Oui, raconte la journée.

MStG pm

Julien : c’est une âme pure. Parle de : ce n’est pas aux hommes de juger, c’est à Nous. Pourquoi Nous sommes sans concession. A toi de parler, hâte-toi.

 

Voici le dernier échange mail

04.11.2014 soir Bonsoir Julien,

Tu ne peux tout savoir, ni comprendre. C’est pourquoi je dois préserver l’équilibre au Col. Et pour ce temps de PL, nous ferons connaissance dans la Joie. Je note que ta personnalité a besoin d’être plus détendue, dans l’acceptation. Les petits détails sont à dépasser. Et le R5 a tendance à organiser sans tenir compte des signes mis devant toi, ce qui doit entraîner contrariété, trouble et souffrance. Nous en parlerons de vive voix. Un mental R2 doit s’unir et Servir l’âme R6 puissante couplée à la monade R2. Le R5 vient affirmer le R6 et tout le travail à faire est de réguler le R5, trop statique dans ses objectifs.

Nous avons plusieurs cas de R5 personnalité très puissante autour de nous. Voilà pourquoi tu souffres et que je doive insister. J’espère que tu comprendras.

Je suis très heureuse de ta venue et t’attends. Tu peux arriver un peu plus tôt, nous ne sommes pas au quart d’heure près, bien sûr.

 SyL

Ps : je voudrais que tu saches : une proposition est modifiée dans l’instant où on tergiverse. Il faut donc que tu penses toujours : l’instant nouveau et non la référence du premier jour. C’est pourquoi tu as du mal à suivre.

 

05.11.2014 Bonjour Sylvie,

Ton message me met en joie ! Et me détend... Effectivement tu n'as pas tort, c'est peu de le dire ^^

Je n'ai pas pu te répondre hier soir, pardon. Yahoo ne fonctionnait pas, et je suis allé me coucher très tôt ensuite.

Je pars d'ici peu, disons 15-20 min. 2h15 de route selon Mappy + pause : j'arriverai au pire à 13h30.

Merci

Fraternellement, Julien