Préparons-nous à la PL du Scorpion.

01/11/2014 14:28

SL-01.11.2014 Ce n'est pas le moment de fléchir. Il n'y a qu'une voie : le Futur Juste et c'est nous humanité qui l'engageons, avec l'Aide divine, mais c'est à vous à le vouloir !

Préparation à la PL du Scorpion.

Ce n’est plus le moment de vouloir trop bien faire et beaucoup faire, mais de poser chaque acte lucidement en connaissance de Cause : le lien divin, le Plan, l’unité.

Les provocations vont s’accentuer, l’équilibre personnel est mis en jeu, la dureté des évènements vont faire basculer dans le trouble, la révolte, la peur, l’anéantissement : tous ceux qui ne sont pas prêts, pas prévenus, qui ne se sont pas préparés soigneusement au Grand Nettoyage.

Le Groupe G6 doit rester solidement arrimé, par l’Amour, à Christ, comme tous ceux qui en ressentent le lien : la Proximité, la Joyeuse Unité. Le lien sera éprouvé en chacun, parce que tous ont attendu un Christ à leur convenance et non Tel que la Loi divine l’exige : Un Christ qui vient remettre de l’Ordre sur Terre, qui est « l’Imposition de la Loi d’Amour », non dans la douceur mais dans la Puissance divine. Nous sommes dans la survie du monde !

Beaucoup ont attendu une réponse positive de Dieu au lieu de l’écrire eux-mêmes, dans la fraternité. Ils sont dans l’illusion, l’égoïsme de leur petite vie et la prétention d’en savoir plus que Dieu lui-même.

Comment croyez-vous que j’ai vécu ces soupçons, ces faussetés, ces traits d’orgueil ? Je l’ai vécu en mon corps de femme unie à Christ : parfaitement lucide de l’irrespect et de l’orgueil démesuré des hommes, dans le silence d’Amour de Christ, Qui donne, Qui sait, Qui donne encore jusqu’au dernier instant.

Nous pouvons dire aujourd’hui, ce que nous ne pouvions dévoiler trop tôt pour ne pas décourager les hommes si peu prêts à se faire remettre  à leur place. Et en même temps que tout se dévoile dans le monde, poussant au sursaut des consciences : la Conscience du Cœur.

C’est dans ce contexte que l’Appel à L’Armée Française, aux Chevaliers de France a été lancé, mais il n’y a eu aucune réponse. Qu’en conclure ? Et surtout, à quoi s’attendre ?

Le projet peut paraître, au raisonneur : irréalisable, mais cela n’enlève rien à l’acte de se présenter, de faire valoir sa présence aux Ordres du Christ. Ce n’est pas moi, SL, qui donne des Ordres. Je les prends de Christ, secondé par MStGermain en Charge du Plan pour la Terre. Ce n’est donc pas à moi à imposer, mais à la Conscience en chacun de se révéler, de s’affirmer. Nous en conclurons que les chevaliers désignés ont manqué de courage, de Foi, de Vision du Futur et d’Amour. Oui, d’Amour, parce que toute personne de cœur, sachant que son aide si discrète soit-elle contribue à limiter la souffrance du monde, devrait se porter volontaire. L’égoïsme règne.

Et la méthode de Christ est imparable : Il soumet les âmes au choix. Il prévient aussi que les Chevaliers de France devront rendre des comptes de leur attitude, de leur indifférence à Son Appel. Bien sûr, ils n’y croient pas. Mais ce n’est pas moi qui donnerait la réponse, ils la vivront.

C’est à ce moment-là seulement que les hommes se souviendront que Christ les a appelés et qu’ils n’ont pas répondu.

Le bilan : nous le vivrons tous dans l’Energie de la PL du Scorpion. Et dans l’épreuve pour tous, certains seront préservés : les Justes accomplissant leur Acte de Foi dans le Plan. C’est à ce moment-là que les hommes se souviendront de la main tendue de la Hiérarchie Planétaire, de la présence du Gouvernement Divin de la Terre.

Le Point de Ralliement est la Chance du Monde.

SL, 01.11.2014

photos du 01.11.2014 SL, le Billat, et retour au chalet au matin

mail de remerciement suite au don de C...

Vous avez été le seul à vous engager en chevalier du Cœur et vous n’avez pas vu l’acte se réaliser. Mais votre acte est la contribution au Plan, dans l’engagement dans le Futur de tous. Je vous exprime ma Gratitude, parce que vous avez concrètement donné corps à votre adhésion au Plan divin. C’est remarquable, du fait de votre aide généreuse, qui répond  l’Appel du Cœur.

Nous en sommes au début de la réponse des hommes, qui devront subir ce qu’ils n’ont pas dépassé par manque de Cœur. Et parce qu’ils le vivront, comprendront. Rien n’est donc abandonné et notre Force tient dans la Volonté d’appliquer la Loi Juste, universelle, quelle que soit notre vêtement religieux. Il n’y a qu’une voie, qu’un Dieu et le Nom de Christ est la Porte aujourd’hui.

Sans entrer dans les détails, l’Energie divine passant par les messages est Force donnée à chacun interpelé par L’Energie du Christ. Il n’y a plus de dogme, de forme extérieure au culte, de rythme autre que sous la Loi telle que nous l’exprimons : la fraternité des âmes, le Rythme cosmique, l’Obéissance au Plan et les Mots de pouvoir aidant à l’Unité. Il n’y a plus à entretenir une structure matérialiste, mais à s’entendre en son Cœur directement avec Le Divin. Liberté !

Dans l’Amour Infini, SyL