Préparons-nous et avançons !

13/12/2014 21:25

bonsois à tous, les nouvelles du soir 13.12.2014

MJésus pm

Tout est Signe et ils ne le voient pas. Tout va empirer rapidement. C’est déjà le cas. Il faut que des actes soient réalisés avant la PL du Capricorne. Le Solstice est la clé. Les hommes savent. Nous les avons poussés à agir. Nous ne pouvons faire à leur place. Explique-toi.

 

MStGermain pm

Le monde va à sa perte. Les effets climatiques vont s’accentuer. Les hommes ne veulent rien voir. Les hommes sont obligés de vivre : le futur en Centrafrique. Nous respectons le silence. Profites-en pour travailler avec LM. Encourage-les tous.

 SL pm

 Pour répondre à MJésus et MStGermain, les avertissements dans les messages sont réalité, mais qui fait la somme de tout ce qui arrive ? Peu de sites web donnent toutes les informations du monde. A vous de chercher. Celui qui doute ne peut penser au futur, il perd ses forces à cogiter. Pourtant, tout est là : sous vos yeux.

Il faudra bien sortir de l’impasse mais vous connaissez les conditions : sauver ce qui peut l’être. Et il est vrai que les messages sont à comprendre sur deux niveaux : la Réalité subtile et la Réalité physique. La répétition engage l’acte dans les consciences mais encore faut-il que les hommes suivent le Plan.

Que se passerait-il si l’espoir disparaissait ? Ce serait la ruée vers la mort et la folie encore plus grande. La stratégie dans les messages nous aligne à la date « Réelle » : celle sans retour du Changement et nous permet de nous préparer. Il n’y a donc pas à critiquer mais avancer sans ralentir son élan vers le futur. L’espoir n’est pas un vain mot mais énergie lancée dans le futur pour le concrétiser : selon le Plan divin. Les Maîtres sont parfaitement logiques lorsqu’ils disent que : plus on attend, plus, il y aura destruction et mort. C’est l’évidence.

Celui qui doute ne voit pas le déroulement du Plan mais son exigence concrète : l’impatience dans la matière.

Il y a ceux qui savent et suivent le Plan divin, qui s’y préparent, il y a les ignorants et il y a ceux qui veulent profiter du système quelle qu’en soit l’issue.

Celui qui défend la Loi Juste bâtit sans relâche le futur, quoi qu’il arrive.

le Futur est en Centrafrique.

Maintenez l'Epée levée au Point de Ralliement. avec vous, SL, dans l'Amour Infini, 13.12.2014