Qu’attend le Peuple de France ?

17/09/2015 12:32

Clefsdufutur-17.09.2015-MStGermain

Qu’attendent les Peuples pour s’unir ?

Qu’attend le Peuple de France ?

Ne voyez-vous pas que le gouvernement que vous cautionnez vous mène à la déchéance physique et morale ?

Comment accepter qu’on trouve plus facilement 20 000 logements pour les réfugiés et qu’on laisse son Peuple dans la misère dehors ?

Si vous avez un peu de sagesse en vous, vous ne pouvez accepter.

Il faut remettre la France sur pied et la Loi Juste sans concession est la seule issue à la crise générale. Rien ne se fera sans effort, sans lutte pour Reconstruire la France que vous avez laissée se perdre aux mains des sionistes.

Oui, ce sera dix fois plus difficile de reconquérir l’honneur de la France. Il y aura des morts. Mais c’est à ce prix que le Peuple de France retrouvera sa dignité et Respectera ses engagements en Terre de Christ.

Qu’il comprenne ou non dans l’instant l’enjeu du Plan divin en France, de la destinée de la France, il sera contraint de vivre le Changement et dans les pires conditions puisqu’il n’a pas voulu l’entendre ni le mettre en pratique quand Nous l’avons annoncé.

Les égoïstes ne résisteront pas à la vie difficile qui attend les Français.

C’est pourtant la France qui est la porte de la Paix mondiale. Elle doit le prouver, s’investir, le vivre devant tous dans le combat sans merci de la Juste Loi contre tout ce qui aujourd’hui est mis en place pour l’asservir.

Nous avons posé les jalons du Nouveau. Il sera. Les Energies de la Victoire sont en place. Nous n’avons rien négligé pour le Triomphe du Christ sur Sa Terre : Nous sommes le Gouvernement Divin de la Terre qui Préside à la Destinée du Monde : la Nouvelle humanité.

La porte est ouverte aux âmes uniquement. Tous les autres disparaîtront.

Dites-vous bien que tous ceux qui cherchent à entraver le Plan sont déjà bannis de la Terre. Ils le savent et donnent toutes leurs forces destructrices dans la dernière bataille : le Jugement dernier.

Il n’y a pas de secret. Chaque pensée, chaque acte est preuve de son élévation ou de sa chute. Telle est la Loi des Energies.

L’Energie de Christ ne tolère pas l’impur. Il en est de même pour SL qui Le Représente.

L’Unité SL-LM est totale. SL a intégré les Energies de LM : la Volonté dans son Amour infini et c’est la base du succès du Plan. Chaque pensée de SL, chaque acte voulu par Christ a aujourd’hui la puissance totale de la Victoire.

Nous sommes à quelques secondes du dénouement : la révélation des actes des hommes, le Triomphe du Christ : la Loi Juste.

MStG-SL, 17.09.2015