Que signifie la Grande Marche ?

11/01/2015 11:06

Clefsdufutur-1.01.2015-MStGermain am

Que signifie la Grande Marche ?

Comment il y a la part de l’ombre : la récupération à des buts d’asservissement, et l’autre : l’engagement dans le Nouveau. Le tout mêlé du mensonge permanent des médias qui incitent à la haine, à la peur, à toujours plus d’Etat répressif. La manipulation est à son comble et trouvera à faire encore des ravages là où les Peuples ne sont pas prêts à les contrer.

La marche symbolique à Paris, capitale des Français, haut lieu de la Révolution Française et de la Chrétienté n’est pas un hasard, mais le fruit d’une alliance complexe qui se révèle : le Bien doit surgir du chaos au cœur de la France.

C’est une gageure de prévoir une manifestation de cette envergure, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie : demain des lois encore plus restrictives seront établies pour sauver la France des « djihadistes ». C’est un faux problème, une instrumentalisation de la pensée collective qui permet tous les abus : la surveillance accrue de tous et la main mise USA-Israel-GB-Islamiste sur le monde.

 

De l’autre côté :

Nous avons ceux qui savent l’état du monde et s’en remettent à la Loi Juste, l’Ordre divin qu’ils appellent de leurs vœux : la volonté effective de mettre en place des lois Justes : la Volonté du Changement.

C’est de ceux-là dont Nous parlons : ils sont le fer de lance du Nouveau et défileront aussi aujourd’hui, pour les plus engagés dans la matière.

 

La Pensée de la France a été élevée, dégagée de la gangue du matérialisme étroit dans lequel on voulait l’abaisser et il faut s’attendre à des réactions en chaîne de solidarité et d’éveil aux Principes qui ont fait la Chevalerie et la France : Liberté Egalité Fraternité.

Les heures prochaines seront dures pour tous. C’est l’heure de la Vérité.

Le gouvernement joue sa dernière carte.

Parmi les personnalités représentées politiquement : le même combat fait rage, de tous les Pays.

Attendez-vous au pire, à des rebondissements spectaculaires, à la lutte du Peuple Français pour les Valeurs de la France, porte-flambeau du monde : Liberté Egalité Fraternité.

Cela ne se fera pas sans heurt. Il faut s’y attendre, mais dans l’ensemble la France est prête à agir : pour le monde, pour le Futur de tous : le Futur Juste.

France : Terre du Christ aujourd’hui.

Nous avons assez dit.

Hâte-toi.

MStG-SL, 11.01.2015