Qu'engage la Rencontre avec les Energies de Christ ?

21/08/2015 14:28

Clefsdufutur-21.08.2015

Christ

Oui, parle de l’impact de Ma demande. Le but de la rencontre et ce qu’il en est de ne pas répondre dans la Loi des Energies : la Loi de Réciprocité. Ce que tu as fait : tu éveilles les consciences.

(NL +) 7ième jour : tu continues de lancer l’Energie dans l’Acte. Tout avance. Hâte-toi.

Ange Gabriel

Tout est en place. Tout se joue à la seconde. L’Energie est à son maximum.

Ange Michel

L’Epée est la plus grande Puissance divine donnée aux hommes : qu’ils s’en Servent et dégagent la Voie. Explique-toi.

Ange Raphaël

Tu ne peux t’arrêter au détail de manifestation de la lutte. Tout va trouver à se dissoudre ou à s’élever : la Révélation du Plan. C’est la Lune la plus concrète qui soit = Dieu dans la matière, ou l’infernale matière.

SL

Poursuivons l'écrit d'hier : Qu'engage la rencontre avec les Energies de Christ ?

Rien n'est hasard. Rien n'est à sens unique. Rien n'est innocent. Nous engageons dans chaque acte notre responsabilité : il nous faut assumer. Rencontrer Christ, c'est accepter de se déshabiller d'illusion pour être nu devant LUI et se remettre en question pour répondre à Son Attente.

Croyez-vous que Christ ait du temps à consacrer à se montrer ? Christ n'est pas là pour "faire plaisir", il lève son Armée de chevaliers : Il Construit le Futur à chaque souffle cosmique, terrestre, humain: Il lance l'Energie de la Victoire dans chaque acte. C'est la Raison de Son accord pour certaines visites au Col.

Il attend donc un Retour : demander à me parler, c'est demander à Christ de Se Manifester. C'est appeler Son Energie et provoquer une situation nouvelle qui doit être résolue dans la Loi de Réciprocité : j'appelle, alors je dois aussi rendre réponse à l'appel.

La Conscience élevée le sait : elle est âme pensant selon la Loi des Energies.

La conscience non élevée, dans l'illusion, est persuadée d'être dans le Juste et ne se pose pas de question : on vient voir.

C'est là que le déséquilibre se crée : on appelle Christ, la plus Grande Energie qui soit : il faut en être digne et y Répondre.

L'exigence de Christ ne varie pas : Il veut l'engagement total du chevalier et Entend l'Intention de l'âme et le mental inférieur. Il sait immédiatement à qui il a affaire et permet l'harmonisation des corps supérieur-inférieur quand un réel espoir de Serviteur se présente : une main tendue à l'humanité.

Mais tout se joue dans la Loi des Energies : temps de la Lune, temps de l'Energie active dans l'acte, Volonté de donner suite à ce que l'on a provoqué. Et Réponse automatique dans la Loi des Energies :

Il faudra assumer l'écho de la rencontre : en être digne.

Celui qui se remet en question et assume : sera vainqueur et sa Joie n'aura pas de limite : c'est le bond en avant dans le Service libérateur : il s'engage pour Christ, avec ce que cela inclut comme surprises de tous bords, mais la Victoire intérieure est la récompense. Nous retrouvons la foi du chevalier.

Celui qui ne se remet pas en question court au-devant des difficultés amplifiées de son refus d'avancer : sa conscience concrète bloquant "la Chance de la Rencontre" et ce sont les difficultés dans la matière qui s'amoncèlent.

Ce n'est pas moi SL qui m'occupe de votre futur. C'est à vous à avancer par vos propres moyens : votre Volonté et votre Coeur.

Il en va de notre engagement pour le Futur de l'humanité.

SL, 21.08.2015

Revenons au message de l'Ange Michel :

Comme pour la Rencontre avec l'Energie de Christ, comprendre la Puissance de l'Epée c'est La décupler. La Lever, couper les liens impurs : c'est le combat du chevalier d'aujourd'hui qui se bat dans l'Invisible parce qu'il vit dans la Loi des Energies et l'optimise. Tout est lié à la Conscience de l'acte, à sa Volonté, à son Unité dans le Plan, à la répétition de son lien à Christ : Lever l'Epée au Pt de Ralliement et ne jamais baisser son Energie de Rayonnement. Elle est protection et engagement de la Victoire.

Vous UNIR chaque jour à mes côtés est aide pour s'élever, force divine, c'est vie divine active dans le Plan. Ceux qui ont foi liront "les armes du chevalier" et  répèteront le lien avec Joie.

SL, 21.08.2015

Note pour répondre à l'Energie du Christ

Celui qui s'engage à soutenir CDF, à lire les Ecrits de Christ et des Maîtres, doit savoir que Ce que je vis est LE PLAN DIVIN UNIQUE. Que tout ce qui se raconte autour avec des prétentions, des noms de liens divins n'est pas reconnu par CDF parce qu'on ne peut mélanger le PUR et l'impur.

Je me suis assez expliquée pour vous montrer que tout est construit avec minutie, scientifiquement et que beaucoup sont dans l'illusion de lire ou de croire recevoir une parole juste, elle n'est que l'ombre, un égrégore, non la Vérité. Elle n'aura jamais et la Puissance des Ecrits de CDF, ni la Vérité de CDF, ni ne Servira le Plan en quoi que ce soit.

C'est trahir la Pensée du Christ et du Plan que de se nourrir à 2 voies en même temps. Tous ceux qui se sont approchés de moi et n'ont pas Obéi à la demande de Christ : "Il n'y a qu'un Enseignement Nouveau, Il est donné par Clefsdufutur, c'est le site de la Hiérarchie Planétaire", ont chuté parce que lire l'inférieur est se corrompre à l'inférieur.

La prétention des hommes de se croire pur dans un monde de fausseté est inépuisable. Ils assument !

PAR HUMILITE, L'homme sage et prudent écoutera le Conseil et l'Orde du Christ et Lui sera fidèle par Amour, Reconnaissance, Conscience divine alignée avec le mental, par Volonté et Respect de la Pureté du Christ donnée pour Sauver la Nouvelle humanité.

Accepter de se corrompre est corrompre tout ce que l'on approche. C'est corrompre La Robe de Lumière de Christ et Le trahir : c'est la chute, le rejet immédiat de l'aura du Groupe de Christ : CDF. C'est la Réponse automatique dans la Loi des Energies.

Sans même vous manifester à moi, vous ne pouvez Servir Christ si vous lisez les torrents de fausseté en les comparant à CDF. C'est vous qui créez une barrière infranchissable.

Il n'y a rien de comparable. Celui qui ne le comprend pas n'est pas âme active mais dans l'illusion.

Il n'y a qu'une voie : LA PUISSANCE DE CHRIST  dans les Ecrits, dans les actes, et PAR  L'EPEE  !

Vous le vivrez dans la Loi des Energies que vous provoquez.

Au contraire de celui qui suit l'Unique Voie du Christ Nouveau : il est dans l'Energie de la Victoire, l'Energie de l'Epée : le Triomphe du Christ et de l'humanité Nouvelle.

Le Billat 21.08.2015