qui veut me rencontrer, vient Servir Christ.

04/11/2014 19:07

SL-G20ans, Bonjour à tous, chevaliers !

Les femmes et hommes de Cœur, chevalier dans l’âme, existent. Il ne faut pas croire que tout est sombre. Régulièrement un chevalier vient témoigner de son Amour pour Christ et pour l’humanité. Un don a été fait pour CDF, pour partir en Syrie et l’acte de donner est acte dans le Plan, cela engage le Plan, par solidarité et Unité de Cœur, Gratitude !

Demain nous recevons Julien, un Français de Suisse «  qui veut me rencontrer, vient Servir Christ. » Julien a choisi de faire une première vidéo pour la poster sur le Net. Il n’est jamais venu au Col. Ce sera donc l’heureuse surprise. Réjouissons-nous !

Je vous raconterai sa venue. Dans la Joie et l’Amour Infini, SyL

Pour préparer la venue de Julien, premiers échanges :

 

1-31.10.2014

Sois en Joie et radieux, c’est cela la Juste attitude. Je te propose un appel d’environ 30 mn.  Réfléchis à ton Service, ce qui le plus urgent.

2-01.11.2014

Voici la pensée de Christ sur le projet vidéo ou audio :

La venue de JS : le plus tôt possible, simple et en plusieurs volets. On ne peut embrasser la totalité en un instant.

Je ne te l’ai pas donné plus tôt pour ne pas imposer l’acte. L’éveil est salutaire dans la provocation de venir pour Servir, et non pour voir. C’est donc très positif. Le temps est splendide au Col, et c’est l’idéal. Si tu avances ta venue la porte est ouverte, peu importe le jour.

3-Soyons adaptables et dans la Joie, la simplicité, la vie du Cœur.

4-Ce qui est fait est bien fait, ne reviens pas sur un acte et libère-toi de tout ce que tu mets toi-même comme obstacle. Fais la paix en toi pour rendre ton mental disponible. Ce n’est pas constructif de se poser trop de questions. Finalement tu penses à toi au lieu de rayonner.

Provocation salutaire et décapante.

5-02.11.2014

Réagis avec le Cœur avant le mental. Fais la différence !

Et surtout : ne remets jamais à demain ce que tu vis dans l’élan du Cœur dans l’instant.

N’attends pas de moi ce que tu dois faire par toi-même. L’aide est éphémère : c’est toi ta propre aide véritable : par ta propre Volonté !

Amour Force à l’Epée et Unité

6-03.11.2014

OK pour mercredi. Fais au mieux. Je pensais aussi que nous pouvons faire plusieurs volets en une rencontre, parce que je ne sais comment nous allons procéder ensuite. En fait qui est interviewé pour qui ? tu places le décor : origine et but, non par toi-même, mais dans l’humilité de Servir les auditeurs. Là je te porte, dans la fraternité des âmes. Que l’on voit ton embarras et moi rire est une bonne chose. Je ne te laisserai pas te prendre les pieds dans le tapis, et irai au-devant de ta demande si besoin. Le simple fait de venir faire cet enregistrement est témoignage de ton unité. L’Energie est là. Prends soin de la garder étincelante. C’est ton acte d’Amour pour Christ, pas pour moi.

Sois dans l’acceptation. La peur ne te conduit pas à la Joie, c’est tout le contraire. Les Energies au Col sont Energies de Joie qui ne s’occupent pas des maladresses de la matière, mais uniquement du Cœur vrai.

Bonne soirée dans la Joie à partager. Renforce-toi ! et profite de cette merveilleuse opportunité.

Amour à l’Epée, SyL