quoi qu’il arrive, le Plan s’écrit

04/12/2014 20:44

SL-Génération 20 ans

M Jésus : les nouveaux disciples. « quoi qu’il arrive, le Plan s’écrit »....c’est en soi que les choses  se passent.

SL : la force intérieure, ce n’est pas dans la rencontre que l’on construit sa force, mais en puisant au fond de soi la Vérité : sa force divine.

Bonjour Nouveaux chevaliers,

Quoi qu’il en soit, le Plan est écrit et se vit, il n’y a pas à douter ! C’est par votre Volonté que vous aussi êtes dans le Futur !

Lancer l’Energie du Futur, c’est voir positivement le futur, ne penser que Loi Juste et Idéal de Vie : Harmonie, Unité, Terre-Humanité. Toujours garder la tête dans le Soleil, quitte à choisir des temps de pause pour renforcer le lien intérieur : ma pensée ordinaire en paix et la Volonté du Futur Juste : l’âme.

Quand on veut agir pour le Futur Juste, alors la vie nous semble déjà écrite, engagée, et les problèmes du jour moins stressants. L’éclaircie, on la fait déjà dans la tête. Ensuite, on prend soin de se préserver : on garde de l’énergie personnelle pour que la pensée soit dynamique et nous sujette à la morosité, fragilisée par d’autres.

Savoir que le Plan divin est pour nous, avec nous, et que Christ a besoin de nous tous pour Illuminer, faire la trouée de Lumière dans le Futur : est enthousiasmant, quoi qu’il arrive.

L’Epée à la main- je respire – je suis sur le Billat – je rayonne – j’illumine – nous sommes ensemble et formons un Soleil d’Amour.

Je marche  à l’Epée d’amour, je rayonne, je suis dans l’Energie divine.

Force Amour Unité

Le Futur Juste est en route !

Ps ! en un mois, deux nouveaux Serviteurs ont frappé à la porte : deux Français : l’un en Suisse, l’autre au Québec ! Les liens se consolident avant la PL du Sagittaire : Joie de l’Unité : celui qui Sert le Plan divin - Pureté Beauté Vérité – grandit le Plan divin là où il vit. C’est ainsi que le Futur s’écrit par la Lumière Cœur. Nous sommes unis dans l’Energie du Changement !

Avec vous, SyL