Rassemblons-nous

16/11/2014 15:45

SL-Génération 20 ans

Dans l'Amour et l'unité,

La Loi d’Amour est la seule Loi de l’Univers. Elle est aujourd’hui transgressé par la majorité de l’humanité : l’état dramatique actuel est une anomalie et non la Réalité divine : dans le Plan pour le Futur des hommes.

Puisque la Terre est aujourd’hui en grave crise dont on ne voit pas l’issue, seule l’aide divine peut la sauver. Et savoir que les Seigneurs et Maîtres de la Hiérarchie Planétaire sont les grands « Sauveurs des hommes » devrait être réconfort pour tous. L’optimisme porté dans les messages – accompagnant la sévérité nécessaire à l’avertissement – est la ligne à suivre, et la Foi dans le Plan est l’enthousiasme qui ouvre la porte au Point de Ralliement. Nous n’arrêtons pas d’en parler, parce que c’est le seul chemin pour créer le Futur de la Terre.

L’aide vient de notre propre volonté à appliquer la Loi Juste et malgré les hommes sourds  à l’appel, chacun - et vous particulièrement qui suivez les messages au quotidien – pouvez et devez agir.

Ce n’est pas le nombre qui compte, mais le fait de lancer l’Energie du Futur. L’élan sur le Billat va changer le monde parce que la Source divine y est et a besoin de l’écho des femmes et hommes au Cœur pur et volontaire ; l’unité joyeuse et engagée pour  tourner la page de l’ignoble et écrire le Nouveau avec tous. Tous : ceux qui le veulent, ceux bien sûr qui sont prêts.

Lisez le message de MStG du jour (Actualités) et ceux des Anges du 16.11.2014 (blog) et vous aurez la vision du Plan de Paix. Gardez l’unité en pensée sur le Billat et ne vous laissez pas envahir par le désespoir : c’est énergie contraire qui dévore en un instant toute la vie qui est en vous.

Aidez vos amis à tenir bon dans la tempête. Nous sommes unis au point de Ralliement.

Dans l’Amour Infini des Maîtres des Anges et de Christ, SyL, 16.11.2014

Photo de LM 16.11.2014 : le Billat

Exprimons notre Gratitude en aidant à la Réalisation du Plan divin : préservons la Paix intérieure, le Détachement, la Joie de vivre et l'esprit de fraternité esuivons les conseils de MStGermain et des Anges aujourd'hui !