Regarder avec l'âme

21/11/2014 15:30

Chers Chevaliers au Grand Coeur,

Quelques conseils pour voir avec le Coeur divin et non avec le mental inférieur : émotion et attachement.

C'est dans le Détachement que vous accomplirez les actes de Chevaliers : aimer, oui, mais dans la Liberté de l'âme et non le chantage affectif.

L’attachement émotionnel est ce qui fera chuter beaucoup dans la peur, le désespoir, la souffrance, la révolte de ce qui arrive aux hommes.

Dès que l’on a le moindre orgueil, on n’accepte pas d’obéir à l’ordre divin.

La répétition est encouragement, Energie lancée, Unité, Rappel de l’acte divin.

Préparons aux évènements UNIS DANS LE SOLEIL DU BILLAT : LE PLAN DIVIN POUR LE FUTUR DE LA TERRE

L’acte de l’âme en unité : au Point de Ralliement

Visualiser un point de lumière et nommer est le plus sûr moyen de ne pas penser aux personnalités, au lien émotionnel, de désir, mais à l’âme de toute vie.

Si nous pensons « personnalité » (se représenter les groupes, les êtres aimés humains et divins comme les humains proches) en visualisant les corps tels qu’on les connait dans la vie ou que l’on s’imagine, nous mélangeons les énergies inférieures, les nôtres, celles de notre désir et celles de la personne. Ce n’est pas positif. Nous ne faisons pas de bien ni ne contribuons au Plan parce que l’image n’est pas pure : elle n’est pas élevée à l’âme mais reste au niveau du mental inférieur et autorise alors l’impureté qui règne de se mêler à l’image. Corruption !

Aimer nos proches

Visualiser la personnalité : la représentation de la personne : c’est forcer la personnalité à recevoir la charge énergétique d’Amour : vous vous imposez. Nous n’avons pas le droit d’obliger l’autre à recevoir ce qu’il ne pourra absorber dans ses corps, parce qu’il a un trop grand travail personnel à accomplir. Nous créons alors un incendie, involontaire certes, mais dévastateur dans la réaction de la personne non prête. On ne manipule pas les énergies sans danger ni connaissance de cause ou nous tombons dans la magie noire.

Au contraire de l’acte où seule l’âme est contactée et qui fait elle-même le lien avec la personnalité. Elle transmet ce qui est possible à la personnalité de supporter, d’accepter. C’est acte d’âme à âme.

Avec vous, dans l'Amour Infini et la Foi dans le Futur Juste ! la NL est maintenant : Paix Sagesse Unité, Acceptation du Plan divin. SyL, 21.11.2014