Répondre à la politique du chaos par l’Unité indéfectible des Peuples

20/04/2015 11:38

Clefsdufutur-20.04.2015-MStGermain

Oui, tu fais bien de lire ce qu’il en est du processus USA-Israel-islamistes pour faire tomber la Chine. C’est un bon exemple bien décrit. Tu peux le mettre en ligne.

arretsurinfo.ch/les-usa-jonglent-entre-chaos-et-coordination-pour-contenir-la-chine/

Il n’y a pas d’arrêt aux hostilités tant que les hommes ne se lèveront pas pour défendre la Vérité, la Juste Loi. Quitte à y laisser leur vie. Il en va de l’avenir du monde.

Les perspectives sont peu réjouissantes et il ne faut pas se leurrer : tout ne tombera pas du ciel pour que la Paix soit rapidement. Il faut lutter, il faut défendre la Loi Juste, ce qui conduit à la Paix et non subir, courber l’échine. Cela vous l’avez fait assez longtemps.

Vous avez les aides divines pour vaincre et voir le triomphe du Plan divin. Ce n’est pas le moment de douter.

Nous irons Poser la pierre de la Paix et cela signifie aussi que la Paix est engagée, oui, mais avec votre accord et votre participation. Nous engageons symboliquement des actes qu’il vous faut rendre concrets. Tôt ou tard la Paix sera, c’est un fait, mais Notre Mission divine est de vous engager dans la Paix avec le moins de souffrance possible. Ce n’est pas Nous qui ferons à votre place. Comprenez-vous ce que cela signifie ?

Vous êtes armés pour la Victoire des Justes. Il ne faut pas douter, mais engager le Nouveau maintenant.

L’Energie de Christ est donnée pour la Victoire des Justes. C’est le moment de l’affirmer. Il reste peu de temps. Si l’esprit de solidarité, l’union nationale s’affirme, il n’y aura pas éclatement des Etats, mais consolidation dans l’Unité des Peuples.

Il ne sert à rien de s’alarmer. Il faut répondre à la politique du chaos par l’Unité indéfectible des Peuples.

Pour aujourd’hui, Nous avons assez dit.

Le Plan s’écrit et tout ce que Nous avons dit se Réalise : le départ de LM et ce que cela engage dans le monde, et la Pose de la pierre de la Paix en Syrie. Vous avez le Plan. Hâtez-vous de le mettre en pratique : La Loi Juste pour tous.

MStG-SL, 20.04.2015