Réponse à Gaelle

08/11/2014 15:03

Question-Réponse

Gaelle : "merci pour vos blogs ^^ J'aime bien vos sites internet, j'aimerai savoir qui est SL ? Pour être avec le divin, on écoute juste son cœur, ces envies?"

Bonjour Gaelle, bonjour à tous,

En regardant la vidéo postée hier le 7.11.14, vous pouvez voir que SL c’est moi, mère d’Eve, qui ai la Joie de Servir la Hiérarchie Planétaire, Christ pour tous, en son centre. Et il faut le dire, je porte toutes les casquettes : mère, chevalier du Christ, soutien à tous, centre énergétique, et pilier du dialogue avec tous : Hiérarchie-humanité. J’ai l’aide divine pour Cela et aujourd’hui, je peux l’affirmer triomphalement, parce que je me suis entraînée, préparée, renforcée par Amour pour tous : Christ, l’humanité divine. Je parle de la femme-Âme et de l’homme-Âme. Ce triomphe est pour tous. Cette Joie est pour vous Gaelle et pour toutes celles et ceux qui sont attirés par l’Energie d’Amour qui passe par les Messages, les dessins, les actes de Clefsdufutur.

C’est bien la Chance du monde dans la simplicité de tous, sans orgueil, parce que j’ai vécu comme tous et avec tous, que je me suis élevée au cœur de l’humanité. Toutes les âmes sont conviées à me suivre.

Etre avec le divin : être soi : en harmonie pensée-vie-cœur. Il est très difficile, voire impossible d’être dans la constance de l’unité parfaite. Nous saisissons alors chaque instant de paix intérieure, de marche solitaire, de geste machinal qui n’empiète pas sur le mental : et l’on trouve alors à formuler, relancer, unir notre pensée d’Amour toute entière dans la Lumière juste portée au point fixe : le Point de Ralliement.

En fait, Ce point ne nous quitte pas : nous sommes « dans l’acte » : en unité de pensée – voir croquis du 08.11.2014 – à chaque fois que nous le voulons : nous pensons au point de Ralliement et y sommes. La pensée est acte. A la simple condition de le vouloir totalement et dans la Joie sincère du Cœur. Vigilance de la paix et de la pureté de ses pensées quotidiennes !

La pureté de pensée est la condition. L’acte est immédiat. La Joie est la tonalité divine déjà en soi. Il suffit de l’activer : par Amour pour le Plan divin, Christ, l’humanité.

Plus nous serons nombreux à vivre en pensée du Cœur sur le Billat, plus le Soleil spirituel : Porte du Futur de Paix, grandira, plus vite nous serons dans le Temps Nouveau. Il faut tout de même passer l’épreuve de la volonté de l’âme de suivre le Plan divin : le temps bref du grand Nettoyage.

Force Amour Unité au Point de Ralliement !

Dans l’Amour Infini, SyL