Réponse à La Loi d'Amour

10/11/2014 21:07

Bonjour à tous chevaliers sur la voie du Juste Equilibre !

SL pensées du matin

Nourrir le Feu du Billat : chaque pensée pure est une flamme divine.

Je ne suis disponible que pour ceux que Christ accepte que je rencontre.

Réponse à La Loi d'Amour

M Jésus : « On ne transgresse pas la Loi sans en subir le retour. Préviens-les. »

Quand Christ dit : « c’est la fin de l’impunité », cela veut dire : la fin du mensonge, et du non respect, de l’égoïsme et des magouilles.

MJésus veut vous mettre en garde avec l’exemple au Col du Feu. Ce n’est pas Christ qui décide : « celui-là aura droit à plus, celui-là je le chasse ». C’est LA REPONSE ENERGETIQUE moi – la Force divine, moi : positif = Energie divine positive, moi : négatif = Energie divine qui s’impose. S’il y a déséquilibre - parce qu’il n’y a pas unité de but : la Vie Juste et sans égoïsme - il n’y a pas unité vibratoire.

La Loi cosmique d’Amour est Justice divine par la réponse des énergies +/-. C’est aussi la Loi de la Physique Quantique. On ne peut échapper à La loi des Energies. Tout ce que nous pensons est Energie dans le Plan ou contre le Plan. Tout se sait à l’instant-même où la pensée nous vient. Chaque pensée a donc une puissance positive ou négative. Elle crée un nuage (-) ou un soleil (+), la Joie (+) ou la souffrance (-).

La Loi agit exclusivement dans le Plan, elle est conçue pour la Victoire des Justes. C’est la Loi d’Unité vibratoire. Celui qui est uni au Plan divin, qui agit en suivant l’Ordre du Christ, les messages de Jésus ou de M StGermain est aidé par « unité vibratoire avec l’Energie positive ». Des facilités arrivent pour qu’il puisse aide le Plan divin : aide des Anges, contacts…

Au contraire de celui qui ne pense qu’à lui, à son projet égoïste : il agit contre la Loi d’Unité et va à contre-courant du Plan divin : il va vers les problèmes, les risques, la contrariété qui va grandir : la pression de l’énergie positive dans l’aura négative et le corps négatif. Il se met en danger physiquement.

Celui qui appelle l’Energie divine et n’en est pas digne devra faire face à l’Energie positive (de la Loi d’Amour) qui le domine. C’est le mental négatif (égoïste) qui est alors débordé. Il lutte contre ce qu’il ne comprend pas et ne veut pas (la Justice divine) et poursuit jusqu’au bout : il ne peut s’arrêter : c’est la colère permanente : il a dépassé la porte de l’équilibre. Il peut y perdre la vie.

Ce que vous appelez, il faudra l’assumer, c’est la Loi.

Christ est venu prévenir le monde que le temps de la fausseté est fini.

La Victoire appartient aux Bons et aux Justes. Agissez dans la Loi divine d’Amour et vous serez aidés.

Ce qu’il faut retenir de l’exemple de la rencontre au Col du 09 Novembre, c’est que là encore, Christ n’est pas reconnu L’Être Divin que l’on vénère (pas moi SL et pourtant c’est moi qui suis son Envoyée), mais comme « un outil pour la réussite personnelle». Vous comprendrez alors la fermeté de Christ qui est Réponse à la Loi. C’est exemple pour tous et partout, pour tous vos actes.

Dans l’Amour Infini, SyL, 10.11.2014

Lisez aussi à Blog et le site  clefsdufutur-jeunesse.fr  du 10.11.2014