Respirer sur le Billat

09/08/2014 12:05

La force du chevalier est de pouvoir émettre L’Energie d’Amour dans cette période troublée : reste maître de soi, le mental dégagé comme une prairie ensoleillée et ne pas se laisser corrompre par la multitude de pensées inférieures, du mental concret, moteur incessant d’émission concrète.

La Respiration est le lien divin : elle est sur le Billat : élévation et distribution. Elle est vibration, énergie positive, énergie divine, dans laquelle baigne le mental supérieur : l’âme en soi, révélée et lucidement en action. Il faut la personnalité unie à l’âme consciemment pour faire un disciple par l’acte de chevalier.

Comment garder le mental libre : la prairie ensoleillée ?

Quand la pensée dévorante et concrète tend à revenir : « lui imposer » le OM purificateur, une pensée de Gratitude pour la Hiérarchie, l’acte d’Illumination de l’ONUG.

Reconnaissons que c’est une lutte sans merci pour imposer la pensée positive. C’est ainsi que le disciple de Cœur s’affirme : dans la maîtrise sur ses propres corps inférieurs qui ne doivent pas être refoulés mais élevés, unis, coopérant au but de l’âme : Servir le Plan divin.

 

Sur le Billat : cette répétition a un sens. Moi-même je m’y conforme. Il n’y a pas de réalité divine accomplie sans l’acte dans la matière : l’ultime épreuve, l’ancrage, l’aboutissement : l’épreuve de l’homme incarné.

En fait, nous devrions toujours « Respirer sur le Billat » et expirer la Lumière d’Amour pour inonder le Plan divin, la porte de L’ONU-G, en incluant, de la France : le Triangle : Syrie – ONUG – RCA. C’est là notre plus grand acte  de participation au Plan divin aujourd’hui. Faites-le pour les Générations futures. Dites-le devant tous, pour l’espoir que vous donnez à tous.

SL, 08.08.2014