TERRE Restaurer l'Equilibre : les clés

22/06/2015 14:54

Clefsdufutur-22.06.2015-MStGermain

Tous les fléaux proviennent d’abus que les hommes ont perpétré contre la Nature.

Les hannetons décimant  15 000 km2 de forêts de chênes : c’est un exemple parmi d’autres. La Nature s’est organisée devant l’agression des pesticides, de l’industrialisation. Elle a concentré ses forces en des nuées d’insectes qui ravagent tout par concentration des forces. Voilà ce qui attend les hommes : la réponse de la Nature qui réagit à l’acte de destruction des hommes. Le déséquilibre est créé.

Pour Restaurer l’équilibre, l’harmonie Terre-homme, il faut inverser le cours des choses. Les hommes ne l’ont pas fait, c’est donc dans l’obligation, l’urgence et la vie de privation, de famine, qu’ils vont apprendre à Reconstruire, à s’Unir à la Nature.

La Réparation de la Terre n’interviendra que si vous appelez à sa Guérison et que vous preniez en compte que la Terre est sous protection divine, que la Réparation ne peut se faire sans l’aide des hiérarchies de la Terre : Dévas et Gardiens de la Vie. La Terre est habitée du divin, son air, son espace est divin. Il suffit de vous unir à la Vie Invisible pour que le pouvoir de Guérison s’accomplisse.

Les catastrophes ne font que commencer. Il y en aura d’autres bien plus grandes. Tant que les hommes ne s’uniront pas pour Reconstruire, il n’y aura pas d’amélioration. Nous vous avons prévenus.

La menace de guerre nucléaire est bien réelle sans parler d’acte apocalyptique définitif.

L’état de la Terre est assez catastrophique pour que les hommes soient alarmés de l’imminence de la fin. A Nos yeux, c’est la fin d’une civilisation qui sombre avec tout ce qu’elle a créé.

Il ne restera rien de l’ancien. Nous Construisons le Nouveau, la Vie Nouvelle avec des matériaux neufs. Je ne parle pas des bâtiments mais des Consciences.

Il faut repartir à zéro et créer, recréer un mode de vie adapté aux circonstances, mais surtout à la Loi Juste (créer le Nouveau, recréer ce qui a déjà existé à certaines époques et qui a été corrompu).

Ici la corruption ne pourra plus venir souiller les actes entrant dans le Nouveau, parce qu’il n’y a plus de cycle d’impureté dans le Plan.

Passé le Grand Nettoyage, les enfants à Naître ne seront plus porteurs du germe de la colère et il n’y aura plus d’enfant sans cœur, donc de développement de la violence et de l’égoïsme.

C’est cela le monde Nouveau. Il se Construit avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, et les hiérarchies de la Terre. Si vous n’en tenez pas compte, la Réparation de la Terre tardera et les morts se multiplieront.

La Terre est saccagée par le fait des hommes, votre faute, vous qui ne vous êtes pas unis pour La défendre. Il faudra assumer.

 

La course aux armements suit le même procédé de destruction. Elle hâte la fin.

Ne survivront au Grand Nettoyage que les forts en Amour : ceux qui luttent pour la défense des droits fondamentaux : La Juste Loi, et le Respect de la Nature : le Joyau de l’humanité.

Nous ne parlerons pas de politique. Le monde va à sa fin et Nous avons donné les grandes lignes à  suivre.

Seule la Juste Loi appliquée sans concession est la porte de la Vie.

MStG-SL, 22.06.2015

 

Remarque

Il est grotesque de poursuivre le dialogue dans la fausseté affichée. Il ne peut qu’être corrompu dès le départ. C’est se corrompre soi-même et vouer son acte à l’échec. MStG

Le lien Nature-Alerte  https://naturealerte.blogspot.fr/