Russie et Syrie : la Juste Cause

26/12/2014 11:38

Clefsdufutur-26.12.2014-MStGermain

La guerre est programmée et arrive en Europe, voulue par les USA et suivie par l’Europe. Une honte aux conséquences dramatiques pour tous.

Vouloir faire la guerre à la Russie : est aller contre le Plan divin.

Il est justifié que la Russie se défende de l’ignoble mensonge permanent à son encontre.

 

Nous défendons la Russie qui est seule avec la Syrie à défendre la Juste Cause, le Respect des Traités et le Bien des Peuples.

La campagne de mensonges touche à sa fin, parce qu’il n’y aura plus de mensonge. La Russie obéit au Plan divin. Elle vaincra et avec elle, la Paix en Syrie, du futur. Vous avez là le Plan. Nous l’avons toujours dit.

Celui qui défend la Paix Juste est sous Notre Protection.

Nous ne pouvons intervenir dans les affaires des hommes, mais Nous aidons et facilitons les actes engagés dans la Juste Loi.

Tous ceux qui sont contre la Russie et la Syrie – Russie de Poutine et Syrie d’Assad – sont contre le Plan de Paix sur Terre, contre Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

Celui qui est contre la Loi divine ne participera pas au futur de la Terre.

Nous annonçons à l’avance pour préparer les consciences, mais il arrive un moment où l’inéluctable est à la porte. Ce qui est.

L’impatience des hommes, leur superficialité les conduit à la folie, à des actes hors-la-loi, à s’éloigner du Plan divin parce que ça ne va pas assez vite à leurs yeux.

On ne construit pas un Plan en une journée, on ne s’aligne pas sur le Plan en une seconde, on ne peut comprendre le Plan en un instant, il faut s’y consacrer, ce qu’est incapable de régler la majorité du monde.

La majorité de l’humanité sera décimée.

 

Seuls les Justes et les bons construiront le Futur de Paix. Nous entrons dans la grande bataille. Vous êtes prévenus de longue date. Vous avez eu le temps de vous préparer.

La Justice s’applique automatiquement dans la Loi des Energies.

L’homme pur se préserve et va au but : Obéissance au Plan divin, Unité homme-divin, application de la Loi d’Amour. Il est dans le Futur.

Nous protégeons les bons et les Justes unis intimement à Nous par l’Epée, le Nom de Christ, au Point de Ralliement, par la Respiration d’Amour : l’illumination des Triangles divins passé-présent-futur.

Le rappel est acte énergétique d’unité et fédère les consciences.

A vous de vous y tenir chaque jour, chaque heure, chaque instant.

Le Futur est à cette condition. Pour vous, pour tous, rapidement : la Paix sur Terre.

MStGermain-SL, 26.12.2014