Russie Syrie Europe France

21/09/2015 10:43

Clefsdufutur-21.09.2015-MStGermain

Russie Syrie Europe

Oui, la chance de la Syrie, c’est la Russie et Nous l’avons soutenue dans ses choix : la volonté des Accords Justes. C’est Juste Reconnaissance de la Vérité.

Seul la Syrie du Président Al Assad défend la Vérité et la Russie le sait depuis le 1er jour. La Russie applique la Loi divine, la Syrie aussi. Nous avons là la Réponse.

Tout n’est pas gagné pour autant, mais l’engagement officiel décisif de la Russie change totalement la donne et la Syrie est sauvée.

Quand Nous viendrons, la Paix sera définitive.

Ce que Nous avons dit hier est en cours.

L’Europe : Les gouvernements sont incapables de faire face, de faire front commun à la vague migratoire. Les Peuples sont obligés de bouger, d’imposer leur volonté.

La Grèce : Tsipras est un opportuniste. Il ne défend pas les intérêts du Peuple, mais de la classe dirigeante.

La France

Nous avons lancé l’Energie de la Victoire, mais si le Peuple attend, elle ne sera pas vécue comme Nous l’espérions. Les Français vont beaucoup souffrir.

Pourquoi attendre quand tout se dégrade et que manifestement, il n’y a pas d’issue ? Se nourrir d’illusion n’a jamais nourri le Peuple.

Les Energies de Christ sont en action. Il faudra vivre le Changement annoncé. Nous avons tout fait pour préparer le Renouveau, c’est à vous maintenant à Nous appeler, à agir pour que le Futur soit.

Nous sommes confiants. Les Energies au temps des lunes ont fait leur œuvre. Nous sommes dans le temps de la Justice : sous le Signe de la Balance. Tout conduit à la Révélation du Plan, à la Guérison de la France et du monde. Le monde est obligé de Changer, la France en 1er.

Tout est prêt. Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses. Le Renouveau pousse à la libération des Peuples, du Peuple de France dans la lutte pour assoir la Loi Juste définitivement.

Le Plan s’écrit quoi qu’il en coûte aux hommes.

L’Ordre du Christ s’accomplit.

La France doit affirmer sa Mission divine : la Volonté de Christ, la Paix Juste pour le monde.

Nous avons assez dit.

Nous lançons l’Energie de la Victoire.

Le succès est engagé dans la puissance de l’Epée.

Nous avons prévenu le monde, Nous avons alerté la France.

Les circonstances du moment ne changeront pas la Victoire des Justes à l’heure dite.

Celui qui refuse le Plan ne fait pas partie du futur de la Terre – point.

MStG-SL, 21.09.2015